Prince Harry : ce précieux soutien qu’il a reçu de son « deuxième père » lors de son voyage au Royaume-Uni
Le prince Harry assiste seul à la messe de Thanksgiving dixième anniversaire de Jeux Invictus à la Cathédrale Saint-Paul. Le duc de Sussex était seul à considérer le fait que son épouse Meghan Markle ne l’accompagnait pas.
Aucun membre de la famille royale n’a rejoint le prince Harry pour cela événement importantdans la soirée du 8 mai 2024. Heureusement, le duc de Sussex, 39 ans, a pu compter sur le soutien de ses « deuxième père« , l’officier à la retraite des Welsh Guards.
Prince Harry : le duc de Sussex a anticipé le boycott de Charles et William
Le prince Harry ne l’a pas fait je n’ai pas été complètement seul à la Cathédrale Saint-Paul. Il a bénéficié du précieux soutien de Mark Dryer, affirme l’expert royal Tom Quinn. Lors du service à la cathédrale, le mari de Meghan Markle était assis à côté de Mark Dryer. Les deux hommes partagent une relation étroite depuis la mort de la princesse Diana, rappelle le Miroir9 mai 2024.
L’expert royal Tom Quinn estime : « sachant que son frère et son père boycotteraient la cérémonie de la Saint-Paul pour les Jeux Invictus, Harry s’assura longtemps à l’avance queil ne serait pas totalement seul« . Rappelons que l’ancien officier des Welsh Guards a joué un rôle clé dans la vie de William et Harry après la mort de leur mère.
Prince Harry : son deuxième père prend un risque
Mark Dryer était « la seule forte présence masculine dans la vie des garçons tandis que leur père se concentrait sur ses devoirs royaux et La rééducation de Camilla« , rappelle Tom Quinn. La présence de Mark Dryer aux côtés du prince Harry alors que la famille royale était absente était vraiment significative, estime l’expert royal.
Mais il s’agirait aussi deune position risquée. « Dyer prend un risque en les remplaçant car William et son père considéreront la présence de Dyer à l’événement comme une prise de position publique.« , a expliqué Tom Quinn.