Bourse Entreprise

Primes olympiques à la SNCF : vers une journée sombre mardi dans les transports franciliens

Le mouvement de grève à la SNCF s’annonce très populaire mardi prochain en Ile-de-France. Le site Transilien SNCF indique que le trafic sera « très significativement perturbé » pour les trains de banlieue et RER exploités par la SNCF en raison de la mobilisation des cheminots, à la veille d’une journée de négociations sur les primes perçues lors des JO de Paris 2024. .

Le mouvement de grève a été lancé à l’appel de Sud-Rail et de la CGT-Cheminots, rejoints par endroits par l’Unsa-Ferroviaire. Toutes les lignes exploitées par Transilien, qui gère les activités de trains de banlieue en Ile-de-France pour la SNCF, seront concernées au lendemain du lundi de Pentecôte. Les prévisions de trafic seront communiquées dimanche à 17 heures. Mais d’ores et déjà, la SNCF recommande aux voyageurs de reporter leurs déplacements ou de privilégier le télétravail lorsque cela est possible.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page