Nos confrères du journal « Le Parisien » sont bien informés. Grâce à eux, nous découvrons que rien ne se passe comme prévu sur le tournage de la treizième saison de « Danse avec les stars ». Certes, dans le passé, des disputes ont éclaté entre couples. Heureusement, dans ces cas-là, tout se passe et se résout hors caméra.
Pourtant, entre Inès Reg et Natasha St-Pier, tout va prendre des proportions incroyables. Et pour cause, ce double dépôt de main courante ainsi que ce licenciement sont la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Par histoires interposées, chacun donne sa version des faits. Hélas, évidemment, cela ne calme rien.
Sur les réseaux sociaux, des camps se forment. Entre les followers du comédien et ceux du chanteur, le tissu brûle. Malgré les rappels fréquents de la production et de l’animateur Camille Combal, la situation peut dégénérer en une seconde.
Preuve en est, lors du dernier prime,
les notes de Fauve Hautot
déclencher une énième polémique. A-t-elle « volontairement » donné une prestation à peine moyenne à Anthony Colette et la mère de Bixente ?
A voir aussi : « Je ne parviens plus à marcher toute seule » : Inès Reg « en fauteuil roulant », l’humoriste annonce une très mauvaise nouvelle !
Amazon Prime s’en mêle
En enquêtant sur l’affaire, Guillaume Genton souligne qu’un un extrait sonore de l’argumentation se vend à un prix élevé. Or, à l’heure où nous écrivons ces lignes, aucun média ne l’a en sa possession et ne l’a donc diffusé. De son côté, la plateforme « Amazon Prime Video » vient de faire une étrange annonce sur son compte X (anciennement Twitter).
Après une tournée dans toute la France, le spectacle d’Inèg Reg est bientôt disponible aux abonnés. À partir du 18 avrilles admirateurs de l’ex-femme de Kevin pourront (re)voir les sketchs du fan de paillettes.
Pour l’heure, les principaux protagonistes n’ont pas encore réagi. Espérons que, comme la musique, le le rire parvient à adoucir les cœurs !