Preston 0-3 Tottenham EN DIRECT ! Résultat de la FA Cup, flux de match et dernières mises à jour aujourd’hui

Tottenham a battu Preston lors du quatrième tour de la FA Cup à Deepdale pour maintenir leurs espoirs d’un premier trophée majeur depuis 2008. -tier Portsmouth au troisième tour grâce à un superbe but de Harry Kane.
Le capitaine anglais était un remplaçant inutilisé ici alors qu’il attendait le 267e but qui le verrait s’éloigner de Jimmy Greaves en tant que meilleur buteur de tous les temps de Tottenham, après avoir lutté contre la maladie toute la semaine depuis qu’il a remporté l’important vainqueur contre Fulham en Premier League. le lundi soir. La nouvelle recrue Arnaut Danjuma a fait ses débuts en tant que remplaçant, marquant tard après un formidable doublé de Heung-min Son.
C’était plus que suffisant pour réserver la place des Spurs au cinquième tour après une première mi-temps ennuyeuse, le tirage au sort s’ouvrant bien pour l’équipe d’Antonio Conte. Suivez la réaction de Preston contre Tottenham en direct ci-dessous, avec l’analyse d’experts de Dan Kilpatrick sur le terrain.
Mises à jour en direct
À plein temps
Preston 0-3 Tottenham
Éperonne en toute sécurité dans le chapeau pour le cinquième tour après une première mi-temps terne cède la place à une seconde passionnante, avec une attelle élégante de Son et un premier délice pour Danjuma.
Une nuit très satisfaisante pour Antonio Conte au final.
Regardez: Danjuma marque lors de ses débuts avec les Spurs
91 minutes : Un envahisseur de terrain retarde le jeu pour la deuxième fois en quelques minutes à Deepdale.
90 minutes : Trois minutes de temps additionnel signalées avec Preston bel et bien battu maintenant.
Cross-Adair remplace Evans.
BUT! Preston 0-3 Tottenham | Arnaut Danjuma 88′
88 minutes : Un premier but pour Danjuma, qui rate plutôt sa finition d’un centre bas de Kulusevski dans le coin inférieur !
Quel début de carrière dans les Spurs pour le prêté de Villarreal.
Il célèbre avec passion devant l’équipe adverse. Quelle nuit cela s’est transformé pour Conte et Tottenham.
83 minutes : Son est ovationné de l’autre côté alors qu’il fait place à Bryan Gil.
Sera-ce un tournant pour le sud-coréen ?
79 minutes : Preston ne manque pas de cœur, mais c’est partout sauf le plus extraordinaire des retours tardifs.
Kane ne sera pas nécessaire ce soir, ce qui sera un énorme soulagement pour Conte. Il devra attendre encore un peu le record du score.
Son va être retiré dans une seconde aussi, donc pas de triplé.
77 minutes : Deux autres changements de Ryan Lowe alors que le prêteur de Manchester United Alvaro Fernandez et le pilier du PNE Daniel Johnson remplacent Brady et McCann.
74 minutes : Danjuma est directement au cœur de l’action et constitue une menace immédiate, mais il est frustré car il n’obtient pas le ballon de retour qu’il recherche sur le bord de la surface de Preston.