Presque vu ce mini PC polyvalent s'arrache comme des petits pains 🥖
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Presque vu ce mini PC polyvalent s’arrache comme des petits pains 🥖

Presque vu ce mini PC polyvalent s’arrache comme des petits pains 🥖

Si vous recherchez un mini PC pas cher et performant, capable d’effectuer toutes les tâches habituelles du quotidien, voici une offre à ne pas manquer. Sur AliExpress, le Bmax B4 Plus est proposé à seulement 131 euros au lieu de 165 euros normalement.

Le Bmax B4 Plus est à prix réduit pour une durée limitée, c’est ici :

Je profite de l’offre sur AliExpress

Best-seller toutes catégories confondues, ce modèle convainc par son excellent rapport qualité-prix. On voit aussi qu’il obtient une note de 4,8/5, proche de la perfectionbasé sur plus de 150 avis laissés par les personnes qui l’ont acheté auprès du marchand en ligne. En le commandant sur AliExpress, vous bénéficiez du meilleur prix du moment, mais aussi d’une livraison gratuite en quelques jours seulement.

Expédié depuis l’Espagne, le produit est déjà dédouané et vous n’aurez aucun frais supplémentaire à payer à l’arrivée. Le prix final inclut la TVA et le mini PC est accompagné de sa garantie constructeur. Enfin, si vous changez d’avis, vous disposez de 15 jours pour le retourner et obtenir un remboursement immédiat.

Un mini PC idéal pour les petits budgets

Si vous ne disposez pas de plus de 150 euros pour acheter un mini PC, ce Bmax B4 Plus est le meilleur choix que vous puissiez faire. L’appareil bénéficie d’une conception de qualité, avec notamment un boîtier solide et résistant aux chocs. Il présente un design très minimaliste et se fondra parfaitement dans n’importe quel décor. Avec ses dimensions mini de 12,5 x 11,2 x 4,4 cm et son poids insignifiant de 300 grammes, il est facile à installermême dans les plus petits espaces.

Si vous souhaitez l’emporter avec vous, il se glisse également facilement dans n’importe quel sac. Sinon, il est livré avec un support VESA qui vous permet de le fixer à l’arrière de votre moniteur. Côté technique, le mini PC Bmax B4 Plus est équipé d’un Processeur Intel Core Gen N100 12ème génération (3,4 GHz, 4 Cores et 4 Threads), intégrant un GPU Intel UHD, et couplé à un 16 Go de mémoire RAM. Une configuration très basique, mais qui résistera parfaitement à la bureautique, à la navigation internet, au streaming, et même au jeu occasionnel.

Vous disposez également d’un bel espace de rangement avec un Disque SSD NVMe de 512 Go. Si vous en voulez plus, vous pouvez ajouter un disque SATA supplémentaire, puisque la machine est équipée d’un emplacement pour en accueillir un. De même, la RAM peut être mise à jour jusqu’à 32 Go si nécessaire. Le Bmax B4 Plus est très complet au niveau de sa connectiqueet vous permettra de connectez jusqu’à 3 écrans en même temps. Mais aussi tous les accessoires, comme une imprimante, un clavier, une souris, des clés USB, et bien plus encore.

Pour ce faire, vous disposez à l’avant de l’ordinateur : de deux ports USB 3.0 type-A, une prise casque – et à l’arrière, un port Ethernet, deux ports USB 2.0 type-A, et de l’alimentation. L’appareil prend en charge Wi-Fi (double bande 2,4 GHz/5 GHz)ainsi que le Bluetooth. Il est est livré avec le système d’exploitation Windows 11ce qui garantit une excellente expérience utilisateur, que ce soit pour le travail ou le divertissement. Pour 130 euros, il sera difficile de trouver mieux.

Pour voir ce bon plan mini PC, cliquez ici :

Je profite de l’offre sur AliExpress

🟣 Pour ne manquer aucune actualité du Journal du Geek, abonnez-vous sur Google News. Et si vous nous aimez, nous avons une newsletter tous les matins.

Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts en bons plans de JDG.
La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d’affiliation : le e-commerçant pourra alors nous verser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles de changer.

Quitter la version mobile