Divertissement

« Presque une torture » : en plein divorce avec Ben Affleck, Jennifer Lopez soulagée

Leur mariage n’a duré que deux ans. C’est désormais officiel : Jennifer Lopez et Ben Affleck se séparent. Mais selon une source interrogée par nos confrères de Personnesla chanteuse ne voulait pas vraiment mettre fin à son mariage.
« C’était incroyablement difficile pour elle que Ben ait choisi de quitter leur mariage et de continuer sa vie, la laissant derrière lui. »

Les deux tourtereaux auraient tout fait pour que leur union dure : « Elle ne voulait pas divorcer. Elle voulait arranger les choses. Ils s’aiment. Jennifer n’est pas du genre à baisser les bras. C’était presque une torture pour elle d’attendre. » Cependant, voyant l’échec de son mariage, Jennifer Lopez aurait été « soulagé » pour déposer ses papiers de divorce.

Jennifer Lopez entourée de ses proches pendant cette période difficile

Et son entourage validera cette décision difficile :
« Sa famille et ses amis conviennent que c’était la bonne décision. » Heureusement, la chanteuse est « entourée de beaucoup d’amour et de soutien ». La source pense qu’elle « ira bien » car « elle est forte et s’en sort toujours gagnante ».


se concentrer sur la vie de famille
: « Elle a fait de son mieux pour que les choses fonctionnent et elle en est bouleversée. Les enfants sont sa priorité absolue, comme ils l’ont toujours été.Mère de deux enfants, Max et Emme, la chanteuse est néanmoins restée proche des trois enfants de son ex, Violet, Seraphina et Samuel.

Les enfants du couple ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour garder les deux acteurs ensemble

De plus, les enfants respectifs des deux artistes auraient tout fait pour que le couple ne se sépare pas. :
« Les enfants pensent que Jennifer et Ben sont vraiment, profondément amoureux, comme des âmes sœurs, et ils ne veulent pas qu’ils divorcent. Ils veulent qu’ils s’arrangent pour le meilleur et pour le pire, comme le disent leurs vœux. »

Malheureusement, Jennifer Lopez et Ben Affleck n’ont pas réussi à trouver un compromis pour faire durer leur amour. C’est donc la fin d’une histoire. Une bien triste nouvelle pour les fans du couple qui étaient si heureux de les revoir ensemble 20 ans après leur première relation.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page