presque toute la famille
Dans quelques mois, Vincent Cassel goûtera pour la quatrième fois aux joies de la paternité à 58 ans mais en attendant, l’acteur profite de son groupe de filles, comme il l’a révélé sur les réseaux sociaux.
Vincent Cassel est un homme épanoui et n’hésite pas à le faire savoir. Depuis un peu plus d’un an, l’acteur est amoureux du mannequin brésilien Narah Baptista, avec qui il s’apprête à accueillir un enfant dans quelques mois. Si ce sera une première pour la jeune femme de 27 ans, l’acteur a déjà goûté aux joies de la vie de famille, accueillant Deva en 2004, Léonie en 2010 et Amazonie en 2019.
Si la cadette grandit pour l’instant à l’écart des projecteurs, les deux aînées, nées du mariage de l’acteur avec Monica Bellucci, s’affichent régulièrement avec leurs parents, Deva menant notamment une carrière d’actrice et de mannequin couronnée de succès, suivant ainsi les pas de sa mère.
Une heureuse famille recomposée
Ce 28 novembre, Vincent Cassel a partagé une photo de famille réunissant trois de ses quatre grands amours. L’acteur a repris la publication d’un compte fan dans sa story Instagram, en légende de la photo d’une flamme. La photo montre l’interprète de Mesrine en famille, Narah Baptista plaquée contre lui pendant que Léonie lui tient le bras. A côté d’eux, Deva prend la pose, les bras croisés.
La photo a visiblement été prise il y a quelques mois, le ventre plat de Narah Baptista ne laisse pas présager un début de grossesse. Amazonie manque également à l’appel, la petite fille étant vraisemblablement restée chez sa mère, le mannequin Tina Kunakey, avec qui Vincent Cassel s’est marié en 2018.
Une absence qui ne semble pas gâcher le bonheur de son père. Pour compléter la publication, l’acteur a ajouté la musique « Amor dos deuses » (en français « l’amour des dieux ») en arrière-plan, semblant indiquer que sa bande de filles lui fait se sentir béni.