Nouvelles sportives

Stade Rennais – Lens : le SRFC note

Pour son dernier match à domicile de la saison, le Stade rennais recevait Lens et était tenu en échec. Voici les scores rennais, sur 10.

Mandanda : 5


Il est difficile de blâmer le gardien de but qui n’a pas terminé avec une cage inviolée. En première période, il était là sur les frappes lensoises (18e, 28e), avant d’être battu de près par Fulgini au retour des vestiaires. Correct dans ses interventions pour le reste.

Seidu : 3


Techniquement encore très compliqué pour l’arrière latéral, qui s’est blessé à l’épaule suite à un choc (18e). Auteur d’un tacle limite (24e), il aurait pu provoquer un penalty en première période. Dur pour l’homme, mais parfois trop engagé et imprécis.

Waouh : 4


Pris dans son dos (10e) dès le début, il a ensuite eu de bonnes interventions dans le duel (21e, 25e), mais s’est ensuite montré inquiétant par ses interventions, peu rassurantes, qu’il ait été associé à Theate ou à Belocian par la suite.

Théâtre : 3


Des reprises compliquées, mais une première mi-temps sans trop de soucis. Plus difficile au retour des vestiaires, lorsqu’il se retrouve une nouvelle fois pris dans son dos, dans l’action menant au but de Fulgini. Libéré sur blessure (56e), et remplacé par Belocian.

Truffert : 4


Un match sans relief pour le latéral qui a légèrement contribué offensivement, et s’est montré plutôt correct défensivement. Des centres qui manquent encore de précision pour faire la différence, et une complémentarité qui ne saute pas aux yeux avec D.Doué devant.

Santamaria : 4


Au cœur d’un secteur en grande souffrance ce soir, il n’a pas pesé sur le jeu, ni sur la relance. Auteur de tentatives de tête non cadrées (9e) puis de loin (21e).

Remplacé par Rieder après l’heure de jeu.

La Fée : 3


Match très compliqué pour le milieu de terrain qui a beaucoup souffert défensivement et a beaucoup raté dans la création. Techniquement imprécis, il a réalisé de nombreuses mauvaises passes et n’a pas joué le rôle dont il avait besoin dans ce match.

Remplacé par Blas durant le dernier quart d’heure, sans impact.

Bourigeaud : 3


Une première mi-temps compliquée, sans peser sur le jeu offensif de son équipe. Une bonne remise pour Gouiri (35e), mais un retour des vestiaires avec pas mal de déchet technique.

Remplacé par Salah après l’heure de jeu, buteur de l’égalisation rennaise.

D. Doué : 5


Le seul à apporter un réel danger au camp adverse, par ses percussions et ses dribbles. Il perdait rarement des ballons, et aurait pu marquer avant la pause (45e) à la suite d’un joli festival côté gauche. Il rate cependant son face à face (62e) pour l’égalisation.

Gouiri : 4


La volonté de faire quelque chose en attaque, mais trop d’imprécisions, notamment devant le but où il n’a pas trouvé le cadre d’entrée (4e), mais surtout à la 35e minute sur une belle action à l’entrée du score. surface. Aucun impact.

Remplacé par Yildirim après l’heure de jeu, auteur d’un tir cadré puis d’une tête qui a amené le but de Salah.

Kalimuendo : 5


Homme fort lors des derniers matches, il a disputé son dernier match cette saison, suspendu à Reims. Un tir cadré faible (32e) en première période, un autre non cadré (61e) en seconde, puis une passe décisive pour l’égalisation de Salah. Il ne s’est pas épargné mais a lutté pour exister.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page