Près de Toulouse. Renversé par un automobiliste, un cycliste de 28 ans est décédé dans un terrible accident
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Près de Toulouse. Renversé par un automobiliste, un cycliste de 28 ans est décédé dans un terrible accident

Près de Toulouse. Renversé par un automobiliste, un cycliste de 28 ans est décédé dans un terrible accident

Voir mon actualité

UN terrible accident s’est produit, le vendredi 1er novembre 2024, en fin d’après-midi, dans la commune de Flourens (Haute-Garonne), à ​​l’est de Toulouse. Un cycliste est décédé après avoir été percuté par un automobiliste.

Le cycliste de 28 ans est décédé

Alors qu’il circulait au Chemin du Pastel, commune de Flourens, le cycliste a été victime d’un accident de la route, peu après 17hVendredi soir.

A l’arrivée des pompiers de Ramonville-Buchens et de Toulouse-Atlanta, la victime se trouvait arrêt cardiorespiratoire. Malgré les soins prodigués, le médecin du SMUR 31 a dû se résoudre à déclarer sa mort. Il était âgé 28 ans.

Renversé par un automobiliste qui ne l’a pas vu

LE gendarmes de la compagnie Toulouse Saint-Michel étaient sur place samedi pour établir les circonstances du drame.

Selon les premiers éléments, le cycliste aurait été « frapper par derrière par un automobiliste, qui ne l’a probablement pas vu en raison du soleil couchant »indique une source proche de l’enquête à L’actualité toulousaine.

En garde à vue pour « homicide involontaire »

Resté sur place en attendant les secours, le chauffeur a été placé en garde à vue dans les locaux de la brigade de gendarmerie de Balma pour « homicide involontaire », prend en charge cette même source. Il a une quarantaine d’années. Des tests d’usage (dépistage d’alcool et de drogues) ont été réalisés, sans que les résultats soient connus pour l’instant.

Vidéos : actuellement sur Actu

Derrière l’automobiliste se trouvait le compagnon du cycliste. Egalement à vélo, la jeune femme a été témoin de la scène dramatique.

Un motocycliste tué dans un accident une heure plus tôt

Notez qu’environ une heure plus tôt, c’est un motard décédé dans un autre accident, seul cette fois, aux côtés de Seyredans le Lauragais.


Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Actu.

Quitter la version mobile