Nouvelles

Près de Nantes, une médecin échappe à une tentative de viol dans son cabinet

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Un jeune homme de 23 ans a été placé en garde à vue pour avoir agressé sexuellement une soignante de Bouaye, au sud-ouest de la métropole nantaise.

Le Figaro Nantes

Un drame évité de justesse. Un homme de 23 ans a été interpellé par la gendarmerie dans la matinée du dimanche 29 septembre, après avoir tenté de violer une soignante à Bouaye, au sud-ouest de Nantes (Loire-Atlantique). La victime, âgée de 35 ans, a été agressée à son bureau par l’agresseur. Mais ce médecin travaillant au Centre d’accueil et de soins permanents communautaire (Caps) n’a pas baissé les bras.

Inconnu de la justice

Alertée par les riverains, la police est intervenue alors que le jeune homme venait de traîner l’aide-soignante par les cheveux, en pleine rue, à proximité de l’établissement de soins. La victime s’est battue violemment pendant l’attaque et a finalement échappé à son agresseur en se réfugiant derrière une clôture. Elle a porté plainte. Le maire de Bouaye, Freddy Hervochon (PS), s’est ému de cet incident et a assuré qu’il préparait une meilleure sécurisation du centre de santé.

Inconnu de la justice, le jeune homme a reconnu les faits alors qu’il était en garde à vue. L’individu, qui aurait consommé de la kétamine avant son agression, pourrait souffrir de problèmes psychiatriques, selon des informations confirmées à Figaro par le sol. Le procureur de la République a requis le placement du suspect en détention provisoire. Déféré devant le tribunal judiciaire de Nantes, il a été mis en examen mardi dans le cadre d’une information judiciaire ouverte pour tentative de viol par personne sous emprise de stupéfiants.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page