Facebook / Jarville-la-Malgrange
Près de Nancy, un convoi exceptionnel passe à un pont dans un accident spectaculaire
Divers faits – Dès le début, la manœuvre était en danger. Ce lundi 24 février, un incident impressionnant impliquant un convoi exceptionnel s’est produit sur un pont à Jarville-La-Malgrange, près de Nancy à Meurthe-Et-Moselle, blessant le conducteur du camion.
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous filmée par un journaliste de Lorraine républicaineLe camion et sa charge, dans ce cas, une énorme chaudière destinée à la production d’énergie renouvelable pour une usine de la région, s’est renversée sur le côté, en début d’après-midi. Depuis lors, ce dernier menace de tomber dans le canal de la jonction de Nancy.
Au moment de l’inclinaison, le chauffeur de camion a tenté de laisser son véhicule en catastrophe. Dans la manœuvre, il a été violemment éjecté du compartiment de passagers, se blessant légèrement à la tête. L’homme de 22 ans a été pris en charge par les pompiers et transporté à l’hôpital.
Selon le site d’information Lorraine ACTU, qui a interviewé un technicien dans le service de trafic de Grand Nancy, l’opération a été délicate dès le départ. Le pont ne peut supporter que 120 tonnes, bien en dessous des 165 tonnes du convoi exceptionnel. Une plate-forme surplombant la structure avait été installée afin que le véhicule lourd puisse traverser le canal. Enfin, cette plate-forme a affaissé.
Selon la police, la circulation est arrêtée et soulevant la chaudière et le camion, qui nécessitera une grue, pourrait prendre plusieurs heures, voire plusieurs jours.
Pour voir aussi sur le HuffPost:
hd1
Brahim Aouissaoui est jugé par la Cour spéciale de Paris pour les assassinats et les…
Une trêve "Dans les semaines à venir"La Russie ouverte à la participation européenne au règlement…
Smugler 'Wig Narco' Le plan de 10 000 $ tombe à plat à l'aéroport C'est…
Le président Donald Trump a déclaré le lundi 24 février, voulant voir un redémarrage "MAINTENANT"…
Un mois après son inauguration, les Américains ont une opinion mitigée sur la politique dirigée…
Un séjour interdit algérien de 30 ans en France, avec des problèmes psychiatriques. Depuis son…