Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
International

La soirée romantique se transforme en drame: un policier et sa femme ont été retrouvés morts dans un bain à 50 ° C

[ad_1]

Un policier et son épouse Ana Carolina ont été retrouvés morts dans la baignoire d’un motel à São José (Brésil) dans la nuit du 11 au 12 août 2025. Près de deux mois après les faits, les autorités brésiliennes annoncent la fermeture de l’enquête.

Le couple a été retrouvé mort dans la baignoire d’un motel dans la nuit du 11 au 12 août. Près de deux mois après cette découverte, l’enquête vient de se terminer.

Le couple a trouvé mort dans une baignoire

Le policier Jeferson Luiz Sagaz et son épouse, Ana Carolina, sont décédés dans un motel à São José, dans la région métropolitaine de Florianópolis (SC), le lendemain de l’anniversaire de leur fille de 4 ans, rapporte, rapporte El Globo.

Le couple a été retrouvé mort dans une baignoire remplie d’eau chaude dans laquelle la température a atteint 50 ° C.

Près de huit personnes ont été interrogées tout au long de l’enquête pour laquelle 16 rapports d’experts ont été rédigés.

Drogues, alcool, chaleur forte

Les deux conjoints auraient succombé à un « Empoisonnement exogène »Selon le rapport d’enquête consulté par El Globo. Cela a favorisé un processus d’hyperthermie (un accident vasculaire cérébral chaud) et a provoqué une déshydratation intense dans le couple.

Le couple a également consommé de la cocaïne et de l’alcool pendant leur bain, ce qui l’a empêché de ressentir la chaleur. De plus, le chauffage de la pièce a également montré une température élevée, selon le directeur de la médecine de la police scientifique, le Dr Fernando Oliva da Fonseca.

« Ces deux circonstances, associées aux substances trouvées sur les corps, ont conduit la police à conclure que la cause était une mort soudaine et non le résultat d’une intervention de tiers », Selon le commissaire responsable de l’enquête à CNN Brasil.

[ad_2]

Source link

Bouton retour en haut de la page