Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
NouvellesNouvelles du monde

Près de la MOITIÉ des Britanniques vivent dans des zones où des limites de 20 mph sont en place ou devraient entrer, disent les militants au milieu de la fureur contre le projet gallois avec les habitants vandalisant les nouveaux panneaux routiers.


Le réseau routier britannique risque de ralentir jusqu’à atteindre un ralentissement à l’échelle nationale après qu’il a été révélé que 28 millions de conducteurs vivent sous des autorités locales où des limites de vitesse de 20 mph sont en place ou sont sur le point d’entrer en vigueur.

Au cours du week-end, le gouvernement travailliste gallois de Mark Drakeford est devenu le premier pays du Royaume-Uni à réduire les limites de vitesse de 30 mph dans les zones résidentielles bâties en vue de sauver des vies et de réduire les coûts pour le NHS.

Cette décision a suscité la fureur de certains, des conducteurs en colère dans le pays ayant peint à la bombe les panneaux indiquant la nouvelle limite de 20 mph et des chauffeurs de camion jurant également de montrer leur opposition en conduisant à 30 mph.

Pendant ce temps, les fanatiques de la sécurité des années 20, Plenty For Us, ont déclaré à MailOnline que davantage d’autorités locales en Angleterre et en Écosse suivraient bientôt l’exemple du Pays de Galles et de Londres – qui ont également annoncé leur intention de réduire la vitesse la semaine dernière.

Fraîchement sorti de son expansion controversée d’Ulez, le maire travailliste Sadiq Khan a annoncé son intention de créer des zones de 20 mph sur 140 miles de routes principales de Londres, soit 37,9 pour cent de son réseau de route rouge.

De nombreuses villes britanniques se sont retrouvées consumées par la lente progression des zones de 20 mph

Les conservateurs ont qualifié de « ridicule » la répression de type ULEZ menée par le gouvernement travailliste gallois et les conducteurs ont peint des pancartes.

Les conservateurs ont qualifié de « ridicule » la répression de type ULEZ menée par le gouvernement travailliste gallois et les conducteurs ont peint des pancartes.

Le Premier ministre gallois, Mark Drakeford (photo), a affirmé que les nouvelles limitations de vitesse permettraient au NHS d'économiser 92 millions de livres sterling par an.

Le Premier ministre gallois, Mark Drakeford (photo), a affirmé que les nouvelles limitations de vitesse permettraient au NHS d’économiser 92 millions de livres sterling par an.

À l’instar du Pays de Galles, le gouvernement décentralisé du SNP en Écosse et le conseil du Devon et des Cornouailles étudient également la possibilité d’introduire des zones à faible vitesse universelles.

Et des villes comme Newcastle, Manchester, Birmingham et Liverpool ont toutes vu une grande partie de leurs réseaux de transport suivre la tendance et évoluer vers des zones de couverture de 20 mph.

Le déploiement de la nouvelle limite de vitesse galloise de 20 mph sur 7 700 miles de routes résidentielles par le Premier ministre Mark Drakeford avait déjà été qualifié de « absolument insensé » après avoir affirmé qu’il permettrait au NHS d’économiser 92 millions de livres sterling par an.

Le projet, qui impliquait la modification de 30 000 panneaux routiers pour un coût de 32 millions de livres sterling, a également été décrit comme « anti-travailleurs, anti-route et anti-automobiliste » par les conservateurs gallois qui se sont engagés à l’abroger.

Certains automobilistes gallois ont déclaré avoir peur de conduire sur les routes face à la menace de sanctions et à la confusion généralisée concernant les nouvelles règles.

Ph.Les photos montrent que les conducteurs furieux ont maintenant commencé à riposter contre le projet en vandalisant eux-mêmes les panneaux de limitation de vitesse nouvellement érigés.Les conducteurs prenant la route ont également été désorientés car de nombreuses autorités locales n’ont pas réussi à installer les nouveaux panneaux avant l’entrée en vigueur de la limite de 20 mph.

Certains conducteurs ont déclaré qu’ils avaient « peur » de sortir au cas où ils seraient piégés par la police, des caméras statiques et des fourgonnettes mobiles, un couple de personnes âgées ayant annulé son voyage à Aberystwyth pour rendre visite à sa famille par crainte d’obtenir une amende de 100 £.

Les automobilistes ont commencé à lutter contre les restrictions de vitesse en pulvérisant sur les panneaux routiers.

Les automobilistes ont commencé à lutter contre les restrictions de vitesse en pulvérisant sur les panneaux routiers.

Les conducteurs gallois ont peint sur des panneaux routiers nouvellement érigés marquant la nouvelle limite de vitesse de 20 mph au Pays de Galles.

Les conducteurs gallois ont peint sur des panneaux routiers nouvellement érigés marquant la nouvelle limite de vitesse de 20 mph au Pays de Galles.

Les ministres ont déclaré que les automobilistes surpris en train de conduire au-delà de la limite de 20 mph, mais à une vitesse inférieure à 20 mph, recevront dans un premier temps des conseils de la police au lieu de recevoir des contraventions.

LIRE LA SUITE : La MORT lente de 30 mph : comment les fanatiques de « 20’s Plenty » encouragent les responsables réveillés à réduire la Grande-Bretagne à un CRAWL

Près de la MOITIÉ des Britanniques vivent dans des zones où des limites de 20 mph sont en place ou devraient entrer, disent les militants au milieu de la fureur contre le projet gallois avec les habitants vandalisant les nouveaux panneaux routiers.

Les panneaux nouvellement érigés ont également semé la confusion chez les conducteurs sur les routes galloises, car des automobilistes ont été vus s’en tenir à la nouvelle limite de 20 mph alors qu’ils se trouvaient dans des zones de 50 mph.

À Llandudno, une restriction de 40 mph est restée sur une section de route sinueuse où il y a eu un certain nombre de fracas – même si la limite a été réduite à 20 mph sur de longs tronçons dégagés.

Le RAC a averti vendredi les conducteurs de ne pas se fier aux GPS pour obtenir des informations sur les nouvelles limites de vitesse et de plutôt rechercher les panneaux sur la route.

Un groupe de chauffeurs de camion gallois s’est également excusé à l’avance en promettant de rouler à 30 km/h en opposition aux projets.

Mais malgré la forte opposition des automobilistes, les militants pro-slow comme Plenty For Us des années 20 se sont engagés à poursuivre leurs efforts pour faire rouler encore plus de régions du pays à 20 mph « pour le bien de la majorité ».

Le fondateur du groupe, Rod King MBE, a déclaré à MailOnline : « Les zones de 20 mph ont augmenté au cours des 15 dernières années et il est raisonnable de supposer que nous en aurons davantage.

« D’année en année, de plus en plus d’autorités locales fixent ces limites parce que c’est ce que veulent les communautés : des communautés plus vivables. Il répond à toute une série d’objectifs poursuivis par les autorités locales, notamment la réduction du nombre de victimes de la route et la réduction des émissions.

« Il suffit de regarder sur la route pour constater que certaines personnes n’aiment pas rouler à une vitesse que d’autres jugent raisonnable.

« Nous savons que 70 % des gens sont favorables à la vitesse de 20 mph sur les routes résidentielles. 14 % ne le sont pas, donc ils seront très contrariés, je ne sais pas pourquoi, mais ils seront contrariés.

« Il en est de même pour tout ce qui se fait dans la société au profit de la majorité. »

Panneaux nouvellement érigés marquant le début d'une zone de 20 mph à Cardiff

Panneaux nouvellement érigés marquant le début d’une zone de 20 mph à Cardiff

Andrew RT Davies (photo), le chef des conservateurs du Senedd, a qualifié les nouvelles limitations de vitesse de « ridicules ».

Andrew RT Davies (photo), le chef des conservateurs du Senedd, a qualifié les nouvelles limitations de vitesse de « ridicules ».

Le chiffre d’approbation de 70 % cité par M. King se rapporte à une étude nationale sur les attitudes à l’égard des voyageurs menée en 2019 par le gouvernement et qui a été critiquée par des organisations pro-automobilistes comme l’Alliance of British Drivers.

Les conducteurs sont avertis de ne pas se fier aux systèmes de navigation par satellite lorsque les routes galloises changent

La semaine dernière, les conducteurs ont été avertis de ne pas se fier aux systèmes de navigation par satellite pour connaître la limite de vitesse sur les routes galloises.

Le RAC a déclaré que les automobilistes devraient « prêter toute leur attention » aux panneaux plutôt qu’aux appareils électroniques une fois le changement effectué.

Son responsable politique, Simon Williams, a déclaré : « Il est d’une importance vitale que les conducteurs soient pleinement conscients de l’arrivée de la limite de 20 mph au Pays de Galles et qu’ils prêtent toute leur attention à toute la signalisation routière.

« Et, jusqu’à ce que les systèmes de navigation par satellite aient été entièrement mis à jour, ils ne devraient pas compter sur eux pour connaître la limite de vitesse sur un tronçon particulier de route galloise. »

M. Williams a déclaré que le respect des limites de 20 mph est « assez faible » et qu’il serait « plus efficace de cibler les zones où elles sont le plus nécessaires », comme sur les routes résidentielles ou dans les zones à forte fréquentation.

Il a ajouté : « Même si le respect des nouvelles limites de 20 mph est médiocre, cela devrait conduire à une réduction globale des vitesses, ce qui aura un effet positif sur la sécurité routière. »

Ian Taylor est directeur de l’ABD et a affirmé que la manière dont les nouvelles limites de 20 mph étaient destinées au public était malhonnête.

Il a déclaré à MailOnline : « Je sais que certaines autorités prétendent que les gens le réclament, et c’est avec consentement, mais je crains qu’ils ne formulent leurs questions que de manière à garantir la réponse, militarisant les problèmes de sécurité contre les automobilistes. En d’autres termes, vous ne pouvez pas toujours faire confiance à certaines de ces enquêtes.

« Par exemple, si vous faites en sorte que tout tourne autour de : Etes-vous d’accord avec des mesures qui permettraient de réduire le nombre de morts et de blessés sur les routes ? Personne ne répondra non et vous savez que tout le monde répondra oui.

« La question est alors : toutes ces limitations de vitesse réduisent-elles réellement le nombre de victimes, d’accidents et de décès sur les routes ?

« La réponse est : pas particulièrement, vous trouverez toujours quelque part où ils le font. Mais il y a d’autres endroits où ce n’est pas le cas. En fait, parfois, cela va même dans l’autre sens.

Toutes les quelques années, un homme politique qui veut se faire élire se lève et déclare que nous mettrons fin à la guerre contre les automobilistes. Mais, en fait, ce que nous constatons, c’est que non seulement ce n’est pas terminé.

« C’est en fait intensifié. »

Depuis que le changement de vitesse a été annoncé, il y a eu une vague de protestations contre cette politique à travers le Pays de Galles, des centaines de milliers de personnes signant des pétitions pour arrêter le changement.

Maintenant que la limite est là, de nombreux usagers de la route estiment que cette politique est inutile.

Le coursier Lewis Price, 28 ans, de Powys, a déclaré à MailOnline : « C’est un énorme gaspillage d’argent de changer les panneaux de vitesse partout au Pays de Galles.

« En tant que pilote professionnel, je n’ai pas envie de passer constamment de la deuxième à la troisième vitesse toute la journée dans des agglomérations.

« Je pense aussi que c’est trompeur : les Anglais pourraient ne pas venir au Pays de Galles parce qu’ils ne sauront pas quelles sont les règles. » Ils sont déroutants pour nous et nous vivons ici.

« Si vous dépassez largement la limite de vitesse, vous risquez de perdre votre permis. »

Rafal Klokec, père de deux enfants, originaire de Pologne mais vit maintenant à Merthyr Tydfil, a déclaré que les routes étaient

Rafal Klokec, père de deux enfants, originaire de Pologne mais vit maintenant à Merthyr Tydfil, a déclaré que les routes étaient « beaucoup trop lentes ».

Le charpentier John Mills, de Merthyr Tydfil, a qualifié la nouvelle limite de 20 mph de « pathétique ».

Le charpentier John Mills, de Merthyr Tydfil, a qualifié la nouvelle limite de 20 mph de « pathétique ».

D’autres, comme Natalie Davies, 43 ans, infirmière du NHS et mère de deux enfants, de Merthyr Tydfil, pensent que la différence sera négligeable.

Elle a déclaré : « Je peux voir que ce sera frustrant sur les longs trajets, mais les gens s’y habitueront.

« Cela ne s’est pas déroulé favorablement, mais j’ai parcouru une courte distance jusqu’aux magasins aujourd’hui et je n’ai remarqué aucune différence. »

Pendant ce temps, le superviseur de la maintenance Chris Lewis, 42 ans, d’Ebbw Vale, a suggéré que le véritable péage de la limite n’était pas honnêtement expliqué aux conducteurs.

Il a déclaré : « J’ai des doutes sur les chiffres qui nous ont été donnés selon lesquels un trajet moyen ne prendra que 63 secondes supplémentaires.

« Cela me fera gagner quelques minutes sur mon trajet quotidien pour aller et revenir du travail.

« D’un point de vue sécurité, mais nous passerons tous plus de temps dans nos voitures. »

Rafal Klokec, père de deux enfants et originaire de Pologne, a déclaré : « C’est beaucoup trop lent, les gens doivent se déplacer pour leur travail et emmener leurs enfants à l’école.

« En Pologne, la vitesse est de 50 km/h, ce qui est supérieur aux 30 mph auxquels tout le monde est habitué ici. »

Le menuisier John Mills a également qualifié la nouvelle limite de 20 mph de « pathétique ».

Il a déclaré : « Je suis descendu à 20 mph après avoir passé un panneau plus tôt. C’était comme si j’étais immobile.

« Je ne pense pas que les gens adhéreront

«C’est… tout le monde est tellement habitué à 30 mph. Le gouvernement gallois aurait dû dépenser cet argent dans les hôpitaux ou dans la recherche sur le cancer – quelque chose de bien plus rentable.


dailymail Uk

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de William Dupuy

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page