premières images du documentaire sur Céline Dion
Le documentaire « Je suis : Céline Dion » sera diffusé le 25 juin sur Prime Video. En attendant, de premières images ont été dévoilées ce jeudi.
« Il est temps d’entendre son histoire. » Prime Video dévoile ce jeudi les premières images du documentaire Je suis : Céline Dionqui évoque le combat de la star contre la maladie qui l’éloigne de la scène.
« Avant, je n’étais pas prête à parler, mais maintenant je le suis », dit-elle dans la bande-annonce.
Ce film, qui « donne un aperçu cru et honnête des coulisses du combat de la superstar contre une maladie qui a changé sa vie », sortira le 25 juin.
La réalisatrice Irene Taylor travaille sur ce projet depuis 2021. « Grâce à sa sensibilité et à sa créativité réfléchie, (elle) saura montrer à chacun une partie de moi qu’il n’a jamais vue auparavant… », avait assuré Céline Dion à le début de l’année.
La chanteuse a révélé l’année dernière qu’elle souffrait d’un trouble neurologique rare appelé syndrome de l’homme raide. Une maladie qui l’a obligée à annuler ses concerts et qui l’empêche de chanter.
Apparition surprise aux Grammy Awards
Céline Dion multiplie cependant les apparitions ces derniers mois. Elle a d’abord surpris le public lors des Grammy Awards, le 4 février dernier, en venant remettre un prix à Taylor Swift. Elle publie aussi régulièrement des photos d’elle avec ses trois fils, René-Charles, Nelson et Eddy Angelil, dans les coulisses d’événements sportifs. Ils ont récemment été immortalisés avec Mick Jagger à Las Vegas, après un concert des Rolling Stones.
La chanteuse a également posé pour la couverture de Vogue en avril dernier, et a raconté dans le magazine son combat contre la maladie.
« Cinq jours par semaine, je suis une thérapie sportive, physique et vocale. Je travaille les orteils, les genoux, les mollets, les doigts, le chant, la voix…», a-t-elle expliqué.