Hollywood est paralysé par des incendies de forêt meurtriers qui font rage dans tout le comté de Los Angeles. Des dizaines de milliers de personnes ont été évacuées de leurs maisons, principalement du quartier de Pacific Palisades, au nord de Los Angeles, le long de la côte, et certains décès ont même été signalés. D’autres incendies majeurs dans la vallée de San Fernando et près de Pasadena sont également en cours et nécessitent des évacuations.
La vie et la propriété ayant bien sûr priorité sur la production et les premières, voici quelques-uns des événements hollywoodiens les plus médiatisés annulés ou reportés en raison des incendies, le dernier en date étant le déjeuner des AFI Awards.
Nous mettrons à jour cette liste si d’autres événements sont reportés.
Les WGA Awards étaient censés annoncer leurs nominations pour 2025 jeudi, mais cette annonce sera désormais retardée jusqu’au lundi 13 janvier.
Le PDG de l’Académie a écrit une note aux membres (obtenue par IndieWire) les informant que la période de vote pour les nominations aux Oscars a été prolongée de deux jours, ce qui signifie que l’annonce des nominations elles-mêmes a été reportée au dimanche 19 janvier. Les tirages au sort de personnes pour les différentes branches votant sur les candidatures de la liste restreinte ont également été annulés.
« Nous souhaitons présenter nos plus sincères condoléances à ceux qui ont été touchés par les incendies dévastateurs qui ont frappé le sud de la Californie. Un grand nombre de nos membres et collègues de l’industrie vivent et travaillent dans la région de Los Angeles, et nous pensons à vous », a écrit Kramer.
La chef d’Universal, Donna Langley, devait être célébrée vendredi lors d’un événement à la Sunset Tower à Hollywood, célébrant l’impressionnante année cinématographique d’Universal, mais l’événement a maintenant été annulé. Langley elle-même, dans un communiqué, a espéré que tout le monde resterait en sécurité.
« Compte tenu de la dévastation à Los Angeles et dans les environs, nous annulons notre événement de vendredi », a déclaré Langley. « Il y aura davantage de moments pour se rassembler et célébrer en tant que communauté cette saison de remise des prix, mais notre objectif principal en ce moment est votre sécurité. S’il vous plaît, faites attention.
Les Critics Choice Awards, initialement prévus pour être diffusés ce dimanche sur E! à 19h00 HE/16h00 HP depuis le Barker Hanger de l’aéroport de Santa Monica, a été reportée au 26 janvier. L’émission restera sur E! et sera disponible sur Peacock le lendemain.
« Cette tragédie en cours a déjà eu un impact profond sur notre communauté. Toutes nos pensées et nos prières vont à ceux qui luttent contre les incendies dévastateurs et à tous ceux qui ont été touchés », a déclaré Joey Berlin, PDG du CCA, dans un communiqué de presse.
Bien que Pamela Anderson ait été nominée ce matin pour un SAG Award, sa première à Los Angeles pour « The Last Showgirl » devra attendre. Le distributeur Roadside Attractions a annulé la première qui était prévue mercredi soir au TCL Chinese Theatre à Hollywood. Le film s’ouvre le 10 janvier.
« À la lumière de la dévastation dans le comté de Los Angeles et par mesure de prudence de la part de toutes les personnes impliquées, la première à Los Angeles de « The Last Showgirl » de Roadside Attractions a été annulée », a déclaré un porte-parole à IndieWire. «Nous sommes reconnaissants envers tous les premiers intervenants et nos pensées vont aux personnes touchées.»
Google était censé organiser une projection spéciale, des questions-réponses et une réception du prochain drame de Bleecker Street « Love Me », avec Kristen Stewart et Steven Yeun, au Musée de l’Académie le jeudi 9 janvier, mais cela sera reporté à une date ultérieure. . Un représentant a déclaré à IndieWire que cette décision avait été prise « par beaucoup de prudence ». Les réalisateurs Sam et Anthony Zuchero devaient être présents et participer à une séance de questions-réponses.
L’AFI a déclaré dans un communiqué : « Compte tenu des tragédies qui prévalent à Los Angeles, l’esprit de communauté que nous recherchons lors des AFI AWARDS sera irréalisable vendredi – et nous reporterons donc l’événement. » L’événement aurait dû avoir lieu au Four Seasons de Beverly Hills. Aucune nouvelle date n’a encore été annoncée.
Universal Studio Groups, qui produit « Hacks » de Max, « Suits: LA » de Peacock et des séries comme « Loot », « Ted » et « Happy’s Place », ont tous interrompu leur production au milieu des incendies, a déclaré une personne ayant connaissance de IndieWire. Les émissions étaient tournées sur le terrain inférieur d’Universal à Universal City, qui a été fermé pour la journée.
De nombreuses autres émissions ont également suspendu la production, tandis que d’autres émissions en direct telles que « Jimmy Kimmel Live ! », « The Price Is Right » et « After Midnight » ont annulé les enregistrements en direct pour la soirée.
Considérez « The Pitt » comme « ER » de Max – même si les producteurs de « The Pitt » ne veulent vraiment pas que vous pensiez à leur émission de cette façon. (Et même si au moins deux des producteurs de « The Pitt », John Wells et le showrunner R. Scott Gemmill, étaient également des producteurs de « ER ».) Comme « ER », « The Pitt » met en vedette Noah Wyle dans le rôle d’un médecin urgentiste dans un hôpital de la ville. La série Max se déroule presque en temps réel à travers 15 épisodes d’une seule équipe dans un hôpital de Pittsburgh. La série devait être diffusée mercredi.
« Par prudence en raison de l’incendie des palissades et des avis de vent persistants jusqu’à demain, nous annulons la première soirée de mercredi pour ‘The Pitt' », a envoyé un porte-parole de Max par courrier électronique aux médias réservés pour y assister. « La sécurité et le bien-être de nos participants, de notre personnel et de notre communauté sont notre priorité absolue. Nous sommes reconnaissants envers les premiers intervenants qui travaillent courageusement pour protéger notre communauté, et nos pensées vont aux personnes touchées. Soyez prudent! »
« Better Man », la comédie musicale de Robbie Williams dans laquelle le chanteur pop apparaît comme un chimpanzé CGI, espère un buzz de récompenses et un amour au box-office, mais compte sa première très médiatisée parmi les événements annulés en raison des incendies de forêt qui font rage. Le film était censé avoir sa première à Los Angeles sur le terrain Paramount à Hollywood.
« En raison des conditions dangereuses qui affectent Los Angeles, nous annulons la première (de mercredi) de ‘Better Man' », a déclaré un porte-parole de Paramount Pictures. « Nos pensées vont à ceux touchés par les incendies dévastateurs résultant de ces conditions, et nous encourageons tout le monde à rester en sécurité et à suivre les directives et les ordres des autorités locales et des agences gouvernementales. »
La propagation des incendies de forêt a empêché mardi un événement « imparable » sur le tapis rouge à la DGA, le jour où les incendies ont éclaté. Les stars Jharrel Jerome et Jennifer Lopez ainsi que les co-stars Don Cheadle et Michael Peña étaient censées y assister, tout comme le sujet du drame de lutte vraie Anthony Robles et sa mère.
« À la lumière des problèmes de sécurité actuels liés à l’augmentation de l’activité éolienne et aux incendies à Los Angeles, nous avons le regret de vous informer que nous annulons la première de « Unstoppable » de ce soir », a déclaré le studio dans un communiqué de presse mardi après-midi. « Même si nous étions impatients de célébrer ce film merveilleux et inspirant avec vous, la sécurité est notre première priorité. Nous encourageons tout le monde à regarder « Unstoppable » sur Prime Video, qui sera disponible dans le monde entier le 16 janvier. Merci de votre compréhension et restez en sécurité.
Le film d’horreur d’Universal « Wolf Man » met en vedette Julia Garner et Christopher Abbott et est réalisé par Leigh Whannell. Le film devait faire sa première mondiale au TCL Chinese Theatre à Hollywood mardi soir. On ne sait pas si la date sera reportée. Le film sort dans tout le pays le 17 janvier.
« La première (de mardi) de ‘Wolf Man’ est annulée en raison des sensibilités liées à la détérioration de la situation météorologique à Los Angeles et aux évacuations associées », a partagé un représentant d’Universal Pictures avec IndieWire.
Nous avons quand même reçu les nominations aux SAG Awards mercredi matin, mais elles ne se sont tout simplement pas déroulées comme prévu initialement.
« Par souci de sécurité pour nos présentateurs, nos invités et notre personnel, l’annonce en personne des nominations pour la 31e édition des SAG Awards a été annulée en raison des incendies de forêt et des conditions de vent défavorables à Los Angeles », a déclaré la Screen Actors Guild. dans une déclaration partagée mardi avec les médias.
Au lieu de cela, nous avons reçu l’annonce par communiqué de presse.
« Nous sommes impatients de célébrer ces incroyables acteurs et leur travail lors de la cérémonie des SAG Awards le 23 février », poursuit le communiqué. « En attendant, nous exhortons tout le monde à rester en sécurité et merci pour votre soutien continu. »
Le goûter annuel des BAFTA, qui célèbre les lauréats du cinéma de l’année, a été annulé de manière préventive avant sa date prévue le 11 janvier. Comme le déjeuner des AFI Awards, le thé des BAFTA aurait dû avoir lieu au Four Seasons de Beverly Hills, mais un jour après le Événement AFI.
« À la lumière des vents dangereux et des incendies de forêt à Los Angeles, nous annulons la BAFTA Tea Party de ce week-end. La sécurité de nos collègues, amis et pairs à Los Angeles reste notre priorité absolue et nos pensées vont à toutes les personnes concernées », a déclaré un porte-parole de l’événement dans un communiqué.
COme fait le buzz en épargnant une longue soirée de cérémonie de remise des prix?…
Paulo Fonseca, ancien entraîneur de Lille à Park OL (photo de Jeff Pacoud / AFP)…
Emmanuel Macron veut rouvrir le débat sur les vacances scolaires. "Ce n'est pas une surprise,…
La grippe continue de frapper le pays. D'une semaine à l'autre, la part des cas…
En septembre 2024, Dice a finalement parlé pour commencer à révéler le prochain champ de…
L'actrice et chanteuse taïwanaise Barbie Hsu, qui s'est fait connaître grâce à son rôle dans…