premières confidences sur leur idylle
Le 18 septembre, la chanteuse et le top model ont échangé un baiser enflammé sur le tapis rouge d’un concert privé. Une manière inattendue d’officialiser leur amour naissant.
18 septembre 2024 : Marc Lavoine et Adriana Karembeu officialisent leur relation le soir du Concerto pour la Paix, un événement privé organisé par Omar Harfouch au théâtre des Champs-Elysées à Paris, en présence de dizaines de stars. L’interprète du tube Elle a les yeux fusil et le top model et présentateur ont fait sensation en échangeant un baiser enflammé. Un baiser si fougueux que beaucoup s’interrogeaient sur la gêne qu’il déclenchait chez Adriana et même sur sa sincérité.
De quoi alimenter quelques gros titres dans les colonnes de la presse people. Mais en y réfléchissant… Il y a quelques mois, invitée du magazine TF1 « 50′ Inside », l’égérie d’origine slovaque clôturait son entretien par la diffusion d’une chanson de Marc Lavoine, rappelant avoir appris le français grâce à ses textes et ajoutant ce petit commentaire qui est alors passé presque complètement inaperçu : «Je suis amoureux de ce type. Il ne le sait pas. chut ». Le 26 septembre, en repensant aux images de la scène, captées le soir du concert, elle confirmait cet amour naissant.
Lire aussi« Je ne connais pas son nom… » : Adriana Karembeu se confie sur le réalisateur qui l’a agressée sexuellement
Mais rien du côté du chanteur jusqu’à ce week-end, où il s’est à son tour confié sur cette idylle inattendue. « J’ai l’impression que c’est le bon moment. C’est une personne surprenante. J’apprends beaucoup de lui. Elle est drôle, vivante, poétique. Elle s’exprime avec une syntaxe littéraire. Elle a construit sa vie mais pas aux dépens des autres. C’est une femme libre. »» déclare-t-il, visiblement très amoureux, dans une interview à Télé Loisirs. Ensemble depuis près de six mois, la vie semble à nouveau belle pour les deux tourtereaux.