Les nouvelles les plus importantes de la journée

première sélection pour Hugo Ekitike avec les Espoirs

première sélection pour Hugo Ekitike avec les Espoirs

L’équipe de France de Gérald Baticle affrontera ce mardi la Bosnie-Herzégovine dans le cadre d’un match de qualification pour l’Euro 2025.

Tenu en échec 1-1 par la Slovénie samedi dernier, l’équipe de France Espoirs espère rebondir ce mardi soir (18h30) face à la Bosnie-Herzégovine au stade Marie-Marvingt du Mans. D’autant que la qualification à l’Euro 2025 est en jeu pour les Bleuets entraînés par Gérald Baticle, à qui il reste trois matchs pour terminer dans les deux premiers de leur groupe (ils sont actuellement 3es avec un match de retard, à un point de l’Autriche, 2e).

Remplaçant d’Arnaud Kalimuendo dans l’effectif, l’ancien parisien Hugo Ekitike fêtera sa première sélection à la pointe de l’attaque des Bleuets et sera accompagné du Monégasque Maghnes Akliouche et de Wilson Odobert, joueur de Tottenham. Enzo Millot, vice-champion olympique dans l’équipe de Thierry Henry, portera le brassard de capitaine.

La composition des Espoirs contre la Bosnie : Restes – Sildillia, Matsima, Lukeba, Merlin – Millot (casquette), Lepenant, Agoumé – Odobert, Akliouche, Ekitike

Quitter la version mobile