L’équipe de France de Gérald Baticle affrontera ce mardi la Bosnie-Herzégovine dans le cadre d’un match de qualification pour l’Euro 2025.
Tenu en échec 1-1 par la Slovénie samedi dernier, l’équipe de France Espoirs espère rebondir ce mardi soir (18h30) face à la Bosnie-Herzégovine au stade Marie-Marvingt du Mans. D’autant que la qualification à l’Euro 2025 est en jeu pour les Bleuets entraînés par Gérald Baticle, à qui il reste trois matchs pour terminer dans les deux premiers de leur groupe (ils sont actuellement 3es avec un match de retard, à un point de l’Autriche, 2e).
Remplaçant d’Arnaud Kalimuendo dans l’effectif, l’ancien parisien Hugo Ekitike fêtera sa première sélection à la pointe de l’attaque des Bleuets et sera accompagné du Monégasque Maghnes Akliouche et de Wilson Odobert, joueur de Tottenham. Enzo Millot, vice-champion olympique dans l’équipe de Thierry Henry, portera le brassard de capitaine.
La composition des Espoirs contre la Bosnie : Restes – Sildillia, Matsima, Lukeba, Merlin – Millot (casquette), Lepenant, Agoumé – Odobert, Akliouche, Ekitike