Sciences et technologies

Première image divulguée du jeu de tir AAA des anciens développeurs de Naughty Dog et Call of Duty | Xbox

En juillet 2021, on apprenait l’ouverture de That’s No Moon, un studio fondé par d’anciens développeurs chevronnés ayant notamment travaillé sur Call of Duty, Uncharted et The Last of Us, avec pour objectif de lancer « un nouveau jeu d’action-aventure ambitieux qui repousse les limites du gameplay et de l’histoire ». Plus de trois ans plus tard, on a désormais droit à une première image du projet révélée par mp1st.

Un jeu de tir militaire en préparation

Cette image montre un soldat tenant une arme dans un environnement désertique avec plusieurs objets alignés. On peut également voir une interface, l’arme du personnage ou une boîte de dialogue indiquant Arrête de bouger, j’essaye de te tuer !.

Mp1st précise que l’image provient d’une version 2022 et qu’elle a été extraite du portfolio de l’un des artistes VFX du studio. Il ne s’agit donc en aucun cas d’une image du jeu final.

Il s’agit logiquement d’une scène dédiée au test de différentes fonctionnalités du jeu qui est développé sous le moteur Unreal Engine 5.

Vers une annonce très prochainement ?

Il est difficile d’en savoir plus sur le titre pour le moment, si ce n’est qu’il s’agit d’un jeu de tir AAA qui devrait également comporter des véhicules.

Comme nous l’avons appris en 2021, That’s No Moon a reçu un investissement de 100 millions de dollars de Smilegate afin de « créer de nouvelles expériences qui inspireront l’empathie et des liens personnels plus profonds avec les joueurs du monde entier ».

Au vu des franchises qui apparaissent sur les CV des différents membres de l’équipe, nous sommes toujours impatients d’en savoir plus sur le titre qui pourrait être dévoilé prochainement.

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page