premier entraînement – dernières mises à jour et horaires | nouvelles du monde

nouvelles du monde
C’est peut-être le cas, parce que les dépassements sont si difficiles, cela rend les qualifications encore plus intéressantes et peut-être que c’est le cas. Mercedes a son premier package de mise à niveau important pour le W14 et il est visuellement différent, en particulier autour des pontons. Je ne suis pas tout à fait sûr que nous obtiendrons une augmentation significative des performances pour deux raisons.
Premièrement, parce que Monaco n’est pas vraiment un circuit comme les autres et que le package de mise à jour aura été conçu pour qu’il aille plus vite sur des circuits plus traditionnels (comme Barcelone la semaine prochaine). Deuxièmement, parce que nous avons beaucoup entendu parler de Mercedes au cours de la dernière année et cela n’a pas représenté grand-chose. Dans tous les cas, ils doivent d’abord comprendre ces mises à niveau importantes dans le monde réel pour en tirer le meilleur parti. Cela ne se fera pas en un week-end.
Des raisons d’être intéressé, alors ? Eh bien, pour certaines raisons mentionnées ci-dessus, cela pourrait être la meilleure chance que nous ayons eue jusqu’à présent cette année (et peut-être pour le reste de l’année) pour quelqu’un d’autre que Red Bull de gagner une course.
L’avantage du RB19 sur le reste du peloton a été plus petit en qualifications et devrait être plus petit sur cette piste inhabituelle. Pourrions-nous voir une autre équipe en pole puis Red Bull échouer à passer ? Peut-être, mais cela pourrait revenir à la stratégie et nous savons à quel point Red Bull est bon dans ce domaine. N’espérez pas trop, attention.
telegraph Uk