Les San Antonio Spurs sont entrés sur le terrain du centre sportif Maurice-Thorez vers 14h30 ce lundi, sous les applaudissements d’une quarantaine de jeunes basketteurs vêtus de t-shirts arborant le logo « 1, Wembanyama ».
Partis dimanche soir de Miami, où ils ont été corrigés (128-107), Victor Wembanyama et ses coéquipiers se sont dirigés directement de l’aéroport Charles de Gaulle vers la salle des débuts professionnels du médaillé d’argent avec les Bleus aux Jeux Olympiques de Paris, en afin d’effectuer un léger nettoyage, à base d’étirements et de pousses. Le tout dans une ambiance très joviale et devant une soixantaine de journalistes embarqués, comme les Texans, dans une folle semaine qui verra « Wemby » devenir le centre de toutes les attentions.
Arrivés au même moment à Paris, les Indiana Pacers n’ont cependant pas effectué de premier entraînement, qu’ils réaliseront mardi. Pour les Spurs, la soirée de lundi sera « off », avec, selon nos informations, un dîner d’équipe dans un restaurant choisi par Victor Wembanyama lui-même. Une belle façon pour le prodige, de retour sur ses terres, de jouer au guide touristique.
Par Olivier Cortinovis | Journaliste Un sportif frustré (les ligaments croisés que vous connaissez ...)…
Le ministère de l'Intérieur a décidé de déclencher la dissolution de cinq groupes de partisans,…
Située à environ 35 kilomètres de la capitale, le volcan avait vu son activité s'intensifier…
Galileo: Le ministère de l'Éducation annonce une inspection sur l'enseignement supérieur privé Le monde"Une pompe…
Par Caroline Perrin | Journaliste Obélix de la presse des gens, elle est tombée dedans…
Par Jason Mathurin - Publié le 10 Mar 2025 à 17:30 C’est une triste nouvelle…