Les nouvelles les plus importantes de la journée

« Pratique quand on a envie de faire pipi » : les haters ne manquent pas la tenue d’Eve Gilles au Festival de Cannes

« Pratique quand on a envie de faire pipi » : les haters ne manquent pas la tenue d’Eve Gilles au Festival de Cannes

Elle est arrivée sur la Croisette pour assister au Festival de Cannes. Et Eve Gilles a fait sa première montée des marches, ce 21 mai 2024, pour le film « Marcello Mio ». Avant l’arrivée sur le tapis rouge de Catherine Deneuve, de sa fille Chiara Mastroianni et de son ex Benjamin Biolay, notre Miss France 2024 rayonnait, en rose fuchsia. Elle porte une création de Stéphane Rolland, qui en a habillé plus d’une cette année, durant la quinzaine. Et malheureusement, elle a essuyé quelques critiques sur la Toile.

Sa robe pour Cannes suscite des réactions

Sous la vidéo de sa préparation à la montée des marches, quelques donneurs de cours étaient encore absents, laissant des commentaires critiques. Par exemple, nous avons noté : « Je ne suis pas fan de la robe même si Eve est très belle », « J’adore Eve mais c’est vraiment une robe ». On pourrait également lire : « Le haut de la robe est affreux et il y a une telle ampleur qu’Eve s’y perd complètement. Encore une fois, elle porte une tenue qui ne lui va pas. Par ailleurs, il a été noté : « La robe est jolie mais Eve flotte dedans… », « Eve est si petite, je ne pense pas que ça lui fasse du bien.. » Finalement, on s’est dit que le commentaire humoristique était peut-être le plus sympathique : « Ça ne doit pas être pratique quand on a envie de faire pipi.

Eve Gilles s’en fiche des critiques

Heureusement, la grande majorité des internautes ont privilégié le look d’Eve Gilles. En tout cas, la jeune femme du Nord-Pas-de-Calais avait prévenu peu après son élection, en décembre 2023, qu’elle n’avait pas besoin du body shaming. Dans les colonnes de Paris-Matchelle a rapporté : « Ils me trouvaient trop mince, avec trop peu de formes, ils disaient que j’avais l’air anorexique ! »

Et de rétorquer avec aplomb, dès le début de son règne : « Mais je n’ai pas choisi mon corps. Les gens adorent critiquer sur les réseaux sociaux, mais ils ne se mettent pas à notre place. C’est mon métabolisme : je mange juste ! » Personne ne gâchera son Festival de Cannes.

Quitter la version mobile