Categories: Divertissement

« Pratique quand on a envie de faire pipi » : les haters ne manquent pas la tenue d’Eve Gilles au Festival de Cannes

Elle est arrivée sur la Croisette pour assister au Festival de Cannes. Et Eve Gilles a fait sa première montée des marches, ce 21 mai 2024, pour le film « Marcello Mio ». Avant l’arrivée sur le tapis rouge de Catherine Deneuve, de sa fille Chiara Mastroianni et de son ex Benjamin Biolay, notre Miss France 2024 rayonnait, en rose fuchsia. Elle porte une création de Stéphane Rolland, qui en a habillé plus d’une cette année, durant la quinzaine. Et malheureusement, elle a essuyé quelques critiques sur la Toile.

Sa robe pour Cannes suscite des réactions

Sous la vidéo de sa préparation à la montée des marches, quelques donneurs de cours étaient encore absents, laissant des commentaires critiques. Par exemple, nous avons noté : « Je ne suis pas fan de la robe même si Eve est très belle », « J’adore Eve mais c’est vraiment une robe ». On pourrait également lire : « Le haut de la robe est affreux et il y a une telle ampleur qu’Eve s’y perd complètement. Encore une fois, elle porte une tenue qui ne lui va pas. Par ailleurs, il a été noté : « La robe est jolie mais Eve flotte dedans… », « Eve est si petite, je ne pense pas que ça lui fasse du bien.. » Finalement, on s’est dit que le commentaire humoristique était peut-être le plus sympathique : « Ça ne doit pas être pratique quand on a envie de faire pipi.

Eve Gilles s’en fiche des critiques

Heureusement, la grande majorité des internautes ont privilégié le look d’Eve Gilles. En tout cas, la jeune femme du Nord-Pas-de-Calais avait prévenu peu après son élection, en décembre 2023, qu’elle n’avait pas besoin du body shaming. Dans les colonnes de Paris-Matchelle a rapporté : « Ils me trouvaient trop mince, avec trop peu de formes, ils disaient que j’avais l’air anorexique ! »

Et de rétorquer avec aplomb, dès le début de son règne : « Mais je n’ai pas choisi mon corps. Les gens adorent critiquer sur les réseaux sociaux, mais ils ne se mettent pas à notre place. C’est mon métabolisme : je mange juste ! » Personne ne gâchera son Festival de Cannes.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

les classes moyennes, épargnées par les hausses d’impôts ?

Publié 20/09/2024 13:31 Durée de la vidéo : 2 min Nouveau gouvernement : les classes moyennes épargnées par les hausses…

1 minute ago

Leclerc le plus rapide lors de la première séance d’essais du GP de Singapour

Le Monégasque a dominé la première séance d'essais libres du GP de Singapour devant Lando Norris et Carlos Sainz Jr.…

2 minutes ago

Free Mobile dévoile des codes à manipuler avec précaution pour ses abonnés utilisant un smartphone Xiaomi

Après avoir activé sa 5G+ (Stand Alone) et VoNR pour ses abonnés 5G, Free Mobile communique à ses abonnés possédant…

3 minutes ago

L’Agence du médicament émet un rappel important pour éviter les complications « graves »

L’absence de ce traitement peut entraîner un risque grave d’anémie chez certains patients, pouvant conduire à une hospitalisation, à une…

4 minutes ago

L’ancien propriétaire de Harrods et Ritz, Mohamed Al-Fayed, accusé d’agression sexuelle par 37 femmes

Les avocats des plaignants vont porter plainte au civil contre le grand magasin pour manquement « abject » à la…

5 minutes ago

Moyen-Orient : Tirs de roquettes depuis le Liban vers Israël, revendiqués par le Hezbollah

L'armée israélienne a indiqué qu'une soixantaine de roquettes avaient été tirées vendredi à la mi-journée vers Israël depuis le Liban,…

6 minutes ago