Poutine et Xis Drohung an den Westen – POLITICO
Appeler un partenaire : « C’est clair, nous allons brauchen weitere große Systeme », a déclaré le Grünen-Politikerin. Etliche europäische Partner würden die —, wenn auch nicht öffentlich — prüfen. Baerbock verkaufte meurt en même temps que l’Efolg von der von Deutschland gestarteten internationalen Initiative für more Luftunterstützung.
C’est le cas : Le président russe a déclaré, selon le chef de la politique fédérale de la CDU, Roderich Kiesewetter POLITICO, que « la Chine meurt comme une pause pour une colère de Taiwan, mais la vie politique de l’Indopazifik à Erlangen ».
Deswegen sei die Abschlusserklärung ainsi que la « dépendance de l’OTAN » en faveur des partenaires de sécurité des États-Unis dans le secteur de l’indopazifik. « Je pense qu’une armée militaire propre au sein de l’Indopazifik a des droits de propriété sur les gens et une image d’espionnage. » La guerre a également eu lieu dans un signal de l’Otan-Gipfel à Washington en juillet, qui a été menée par l’Ukraine.
FOKUS AUF SANKTIONEN : Les Großbritanniens zuständige Ministerin Anne-Marie Trevelyan se sont exprimés lors d’une interview avec POLITICO, la Sanktionsmaßnahmen gegen Russland verschärfen zu wollen.
Drittlandskarussell : Un Zeichen pour un régime de sanctions erfolgreiches est là, quand il est umgangen werde, dit Trevelyan. Dies zeige, dass das, was weggenommen worden sei, vermisst werde. Um die Umgehung aber zu erschweren, werde Großbritannien nun stärker mit Drittländern zusammenarbeiten.
Texte diplomatique : La Grande-Bretagne est dans l’État du « Stans », selon Trevelyan et dans les Länder du Centre-Terre, comme le Kasachstan, le Turkménistan, le Tadschikistan, le Kirgisistan, l’Usbékistan — et l’Arménie —, qui sont actuellement des dirigeants de la Russie. Vous êtes en contact avec le Durchgangsland pour l’Einfuhr von Waren dans le pays.