Les nouvelles les plus importantes de la journée

Poussé vers la sortie, Kolo Muani défie Luis Enrique

Poussé vers la sortie, Kolo Muani défie Luis Enrique

Pas dans les plans de Luis Enrique depuis le début de la saison, Randal Kolo Muani devrait partir cet hiver. Mais l’attaquant du PSG a un tout autre projet pour son avenir immédiat.

Mercato PSG : Kolo Muani ferme la porte à un départ en janvier

Malgré une situation complexe au Paris Saint-Germain, Randal Kolo Muani ne souhaite pas quitter le club de la capitale lors du prochain mercato hivernal. Interrogé par Téléfoot ce dimanche, l’international français a une nouvelle fois écarté catégoriquement cette possibilité.

« Me voir quitter le PSG en janvier, une possibilité ? Non. Pour ma part, je n’ai jamais envisagé cette option. Je veux continuer à travailler, montrer mes qualités et donner le meilleur de moi-même », a déclaré l’attaquant de 25 ans.

Un choix judicieux puisque l’ancien joueur de l’Eintracht Francfort voit son temps de jeu considérablement réduit sous les ordres de Luis Enrique. Mais qu’est-ce qui pousse Kolo Muani à rester malgré les demandes de nombreux clubs européens ?

Randal Kolo Muani veut prouver à Luis Enrique qu’il avait tort

Lié au PSG jusqu’en juin 2028, Randal Kolo Muani devra redoubler d’efforts pour regagner la confiance de l’entraîneur parisien, Luis Enrique. Mais le natif de Bondy semble déterminé à faire changer d’avis le technicien espagnol, qui compte très peu sur lui. Mais l’ancien prodige du FC Nantes sait que pour attirer l’attention du coach, il doit pousser ses performances au maximum.

« Je dois travailler davantage et marquer l’esprit de Luis Enrique lorsqu’il fait appel à moi », a expliqué le favori de Didier Deschamps. Kolo Muani est conscient que l’entraîneur espagnol a confiance en l’ensemble de son effectif, dont fait partie le joueur français.

Mais ce dernier sait qu’il lui faut donner encore plus pour mériter d’être titularisé régulièrement. Sur son état d’esprit, le compatriote de Kylian Mbappé a assuré qu’il n’est pas « triste, mais c’est le football. » Pas question donc de se laisser décourager et il est temps de travailler pour convaincre Luis Enrique.

Quitter la version mobile