« Pourquoi tu la mets sur le tapis ? » : Jean-Luc Reichmann réprimande vertement Émilien dans « Les 12 Coups de Midi »
Résumé
Résumé
Les choses se sont enflammées sur le plateau de l’émission Les 12 coups de midiAlors qu’il devrait fêter son premier anniversaire en tant que grand champion de l’émission en septembre, Émilien noue depuis plusieurs mois déjà un lien certain avec la célèbre présentatrice : Jean-Luc Reichmann. Et comme dans toutes les relations, parfois, les choses deviennent un peu tendues !
Ce samedi 10 août, alors que l’émission battait son plein sur TF1, Jean-Luc Reichann, le grand patron de l’émission Les 12 coups de midis’est permis un léger faux pas à l’égard de celui qui, pour plus de 380 diffusionscontinue d’impressionner ses adversaires et de les éliminer un à un.
Jean-Luc Reichmann déraille dans Les 12 coups de midi
Comme chaque midi, l’émission phare de TF1, Les 12 coups de midia été suivi par plusieurs dizaines de milliers de téléspectateurs ce samedi 10 août. Aux commandes de l’émission, Jean-Luc Reichmann a ensuite souhaité la bienvenue aux candidats et bien sûr, le plus grand champion de l’histoire de l’émission : Émilien. Présent depuis septembre 2023, le jeune homme de 21 ans poursuit ce qui reste un parcours incroyable, avec une cagnotte qui dépasse désormais largement le million d’euros.
L’ambiance s’est toutefois légèrement tendue ce samedi 10 août, lorsque la parole a été donnée à l’un des candidats du jour. Interrogé sur l’identité du plus grand parc de la ville américaine de New York, la réponse donnée par le candidat a alors semblé interpeller… Émilien. Ayant vu la surprise du grand champion de l’émission Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann l’interrogea alors : « J’ai vu derrière les lunettes des sourcils qui se fronçaient ». Malheureusement, la réponse donnée par Émilien a quelque peu irrité l’animateur de l’émission…
Émilien agressé pendant le spectacle
« Je n’ai pas la réponse, mais… »ainsi répondit Émilien à Jean-Luc Reichmann qui, sans plus attendre, le remit directement à sa place de manière assez directe : « Alors, pourquoi la ramènes-tu ? »Poussé dans ses derniers retranchements, le grand champion du show s’est défendu du mieux qu’il a pu, proclamant haut et fort qu’il n’avait pas essayé de la ramener.
De son côté, voyant la situation prendre des proportions dont ils auraient pu se passer, Jean-Luc Reichmann a très vite réduit les tensions, s’excusant auprès d’Émilien, admettant qu’il aurait pu être « un peu violent »Tout est bien qui finit bien, donc, entre le champion et son hôte qui, à coup sûr, devrait partager le plateau de 12 coups de midi pour encore un bon petit moment !