Divertissement

Pourquoi Steve Wright n’a toujours pas eu d’enterrement trois mois après sa mort

Le monde de la radio continue de pleurer la mort du DJ de BBC Radio 2 Steve Wright, décédé il y a trois mois à l’âge de 69 ans.

Cependant, les raisons du retard dans la mise au repos de la légende de la radio ont récemment été révélées.

Steve Wright est décédé subitement dans son appartement de Marylebone, à Londres, en février. Il était un pilier de la radiodiffusion depuis plus de cinq décennies.

La police métropolitaine a annoncé qu’elle considérait le décès comme « inattendu mais non suspect ».

Steve Wright est décédé subitement à l'âge de 69 ans.
Steve Wright est décédé subitement à l’âge de 69 ans (Crédit : images de couverture)

Décès de Steve Wright : pas d’enquête

La situation a pris une tournure surprenante au début du mois après qu’il a été révélé qu’il n’y aurait pas d’enquête sur sa mort.

Plus tôt ce mois-ci, une déclaration du tribunal disait : « Une enquête ne sera pas nécessaire pour M. Wright. »

Le Mirror a désormais rapporté : « Le coroner a désormais abandonné cette affaire. » Cela signifie que les détails précis entourant la cause de son décès resteront un mystère, du moins pour le moment.

Cette mise à jour intervient alors que le Westminster Register Office a révélé que le décès du diffuseur n’avait pas encore été enregistré par ses proches. Un décès devrait généralement être enregistré dans les cinq jours, selon les directives de Gov.uk.

Bien entendu, un décès doit être enregistré avant que des funérailles puissent avoir lieu.

Le bureau d’enregistrement de Westminster a déclaré qu’un certificat d’enterrement devrait être délivré et remis à un directeur de pompes funèbres. Ou bien, une demande de crémation devra être remplie et remise au crématorium avant que tout service ait lieu.

Steve Wright a travaillé à la radio pendant plus de cinq décennies.
Steve Wright a travaillé à la radio pendant plus de cinq décennies. (Crédit : BBC)

« Une période extrêmement difficile »

L’influence et l’impact de Steve Wright sur la radio britannique ne peuvent être surestimés.

A l’annonce de son décès, sa famille a exprimé sa tristesse. « Nous sommes profondément attristés par le décès de notre bien-aimé Steve Wright. Père, frère et fils, l’absence de Steve laisse un vide difficile à combler », ont-ils déclaré.

«Aussi, des amis et collègues proches très appréciés, et des millions d’auditeurs dévoués de la radio qui ont eu la chance et le grand plaisir de permettre à Steve d’entrer dans leur vie quotidienne en tant que l’une des personnalités de la radio les plus durables et les plus populaires du Royaume-Uni. Alors que nous sommes tous en deuil, la famille demande la confidentialité en cette période extrêmement difficile.

En hommage à la marque de l’animateur de radio sur l’industrie, Michael Ball est intervenu pour animer l’émission de chansons d’amour du dimanche sur BBC Radio 2.

« Je suis plus qu’excité et plus qu’un peu nerveux à l’idée d’avoir la chance de poursuivre son extraordinaire héritage », a-t-il déclaré à propos de son nouveau rôle.

Lire la suite : Michael Ball annoncé comme remplaçant de Steve Wright sur Radio 2 après son décès : « Je suis excité et plus qu’un peu nerveux »

Love Songs de Michael Ball sera diffusé sur BBC Radio 2 et BBC Sounds à partir de 11h en juin.

Steve Wright, DJ et animateur de la BBC Radio, est décédé à l'âge de 69 ans

Alors que pensez-vous de cette histoire ? Vous pouvez nous laisser un commentaire sur notre page Facebook @EntertainmentDailyFix puis nous le faire savoir.

News Source : www.entertainmentdailyuk.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page