Sharon Stone est accusée d’avoir provoqué un accident de voiture, provoqué par une vitesse excessive et des manœuvres « dangereuses ».
Sharon Stone est poursuivie. Selon les informations du magazine « People », l’actrice américaine est accusée d’être à l’origine d’un accident de voiture, provoqué par une vitesse excessive et des manœuvres « dangereuses » qui l’ont conduite à percuter un autre véhicule et blessant une femme.
Ce mercredi 24 avril, Amanda Godepski a déposé plainte devant la Cour supérieure de Los Angeles pour dommages matériels et corporels. Elle réclame 35 000 $ de dommages et intérêts.
« Sharon Stone a provoqué la collision en conduisant trop vite pour les conditions de circulation et en prenant un virage dangereux dans la voie de circulation du plaignant », indique le dossier. Selon des documents judiciaires relayés par le magazine, l’incident s’est produit le 30 juin 2023 à Los Angeles.
Un habitué de la justice
La star hollywoodienne n’en est pas à sa première bataille juridique. En 2012, elle a été poursuivie en justice par la nounou de ses enfants pour violation du droit du travail et pour propos désobligeants sur son appartenance ethnique.
Sharon Stone a également été impliquée dans une âpre bataille pour la garde de son fils Roan (23 ans) avec son ex-mari Phil Bronstein. Elle a ensuite révélé sur le podcast « Table for Two » avec Bruce Bozzi qu’elle avait finalement perdu la garde de Roan en raison de son rôle dans « Basic Instinct ». Après son divorce, Sharon Stone a adopté deux autres enfants : Laird (18 ans) et Quinn (17 ans).