« Pourquoi quelqu’un ferait-il ça ? » Ce joueur a été envahi pendant sa partie d’Elden Ring, il n’aurait jamais imaginé que cette rencontre se déroulerait comme ça
Actualités du jeu « Pourquoi quelqu’un ferait-il ça ? » Ce joueur a été envahi pendant sa partie d’Elden Ring, il n’aurait jamais imaginé que cette rencontre se déroulerait comme ça
Shadow of the Erdtree n’en finit plus d’étonner les joueurs ! Le DLC Elden Ring est une réussite certaine et montre que From Software avait encore beaucoup à présenter. Mais aujourd’hui, ce n’est pas le logiciel qui surprend ce joueur, mais l’un de ses joueurs.
Lors de la sortie de Shadow of the Erdtree, certains joueurs qui n’étaient pas au courant ont été surpris d’apprendre que les centaines d’heures passées sur le logiciel à optimiser leur équipement ne leur seraient d’aucune utilité dans leur aventure au Royaume des Ombres. From Software avait prévu le coup à l’avance ! Les joueurs doivent explorer les environs de la nouvelle zone de jeu afin d’améliorer l’efficacité de leur personnage, et cela se fait de plusieurs manières.
Voir Elden Ring sur Amazon
Un généreux donateur
Si le système d’amélioration a été modifié pour l’occasion, il reste obligatoire de posséder tout un tas de runes – la monnaie du jeu – afin d’optimiser son personnage. Et ce joueur semble avoir décroché le jackpot ! Via un post Reddit, il nous apprend qu’un autre Shineless One avait envahi son monde – suggérant qu’ils allaient devoir se battre l’un contre l’autre – et pourtant, par pure générosité, cet adversaire anonyme lui a légué – volontairement ou non – un nombre énorme de runes Marika.
En s’interrogeant sur la nature de ce don, l’utilisateur se retrouve avec un nombre incalculable de ces runes. Pour ceux qui ne connaissent pas ces objets, il s’agit – en gros – d’une sorte de paquet contenant une quantité spécifique de runes, lorsque vous utilisez l’objet vous obtenez le contenu. Une aubaine pour ce joueur qui n’aura plus de problèmes financiers et pourra se préparer à affronter les plus grands dangers de l’Entre-Terre. Dans les commentaires du post, on peut lire quelques blagues que d’autres joueurs se sont permises comme « Il a été envahi par Robin des Bois« Donateur généreux ou simple erreur ? Personne ne connaîtra la fin de cette histoire.
Un exploit monumental
Certains disent que l’argent ne fait pas le bonheur, mais dans Elden Ring, l’argent permet de réaliser son build de rêve et de pouvoir écraser les ennemis. Si le logiciel a été à l’origine de différents défis comme terminer le jeu uniquement par la pensée ou sans aucune armure, les joueurs ont réussi à se mettre au défi de bien des manières. Mais plus récemment, un créateur de contenu a réussi l’impossible : battre le boss final de Shadow of the Erdtree en un seul coup.
Cet exploit est dû à Airun qui, non sans difficulté, a réussi à franchir en un seul coup ce qui est considéré comme l’obstacle le plus difficile à surmonter. Comment a-t-il fait ? En accumulant un nombre astronomique de buffs en tout genre et d’améliorations afin de réussir à infliger une attaque de plus de 100 000 dégâts. Évidemment, pour réussir cet exploit, il lui a fallu d’innombrables heures de jeu pour optimiser son build et clairement, Airun aurait apprécié recevoir ce généreux don anonyme vu précédemment.
Cette page contient des liens d’affiliation vers certains produits que JV a sélectionné pour vous. Chaque achat que vous effectuez en cliquant sur l’un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais le e-commerçant nous reversera une commission. Les prix indiqués dans l’article sont ceux proposés par les sites marchands au moment de la publication de l’article et ces prix sont susceptibles de varier à la seule discrétion du site marchand sans que JV en soit informé.
Apprendre encore plus.