Divertissement

Pourquoi Philippe Caverivière (RTL, « Quelle époque ») a-t-il (encore) l’œil au beurre noir ?

L’humoriste a expliqué ce lundi 13 mai 2024 la raison pour laquelle il a un oeil au beurre noir.

Ce n’est pas la première fois. Ce lundi 13 mai 2024, sur RTL, les internautes qui suivent la matinale d’Yves Calvi et Amandine Bégot, via vidéo en direct, ont pu constater que Philippe Caverivière avait un oeil au beurre noir lors de sa chronique de 7h56. D’entrée de jeu, face à la tête de liste Renaissance aux européennes Valérie Hayer, le trublion de la station M6 a expliqué les raisons de cette blessure.

« J’aurais dû choisir un sport de riche »

« Débarrassons-nous immédiatement du sujet esthétique. Oui, j’ai un joli œil de cocarde. Je tiens à préciser que ce n’est pas Valérie Hayer qui m’a fait ça lorsque je lui ai montré les derniers sondages.« , a-t-il déclaré au membre du parti de la majorité présidentielle. Et a plaisanté: « Ce n’est pas non plus ma femme qui serait à nouveau tombée sur des messages d’auditeurs sur mon téléphone. Sachez que j’ai évité le Thermomix qu’elle m’a lancé. Si le lancer au Thermomix était une épreuve olympique, l’Algérie serait multi-médaillée« .

A LIRE : « Si tes parents n’étaient pas trop bêtes, tu étais devant Bernard Pivot… » : Philippe Caverivière rend hommage au journaliste décédé sur RTL

Il a expliqué que « C’est bleu« a été formé après avoir »a pris un coup à la boxe« . »J’aurais dû choisir un sport d’homme riche. Comme le golf ou l’optimisation fiscale ! C’est ce que m’a dit François Lenglet et ce que Cyprien Cini fait très bien… le golf« , a plaisanté Philippe Caverivière. puremedias.com vous invite à visionner la séquence.

Déjà le visage marqué début 2023

Si les fidèles auditeurs de RTL en ont un souvenir, ce n’est pas la première fois que l’humoriste, qui évolue également le samedi soir dans « Quelle époque » sur France 2, apparaît avec une cocarde à l’antenne. En janvier 2023, Philippe Caverivière assurait à l’antenne qu’il n’avait « fait aucun geste déplacé dans un ascenseur avec Arlette Chabot » ni n’avait « pris biffle en soirée au coeur du Marais samedi soir« A l’époque, il expliquait qu’il s’était mis aux arts martiaux et qu’il avait pris un mauvais coup lors de l’entraînement.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page