Pourquoi Noëmie Honiat est-elle absente cette semaine ?
Du 22 au 26 avril, La meilleure boulangerie de France s’installe en Occitanie. Mais cette semaine, Bruno Cormerais ne sera pas accompagné dans son déplacement par Noëmie Honiat, mais par Michel Sarran, autre juré du concours. Explications.
Vous êtes plutôt croissants, pains au chocolat ou chaussons aux pommes ? C’est la question qui taraude tous les fans de La meilleure boulangerie de France. Pour sa onzième saison, le concours de pâtisserie de M6 voit son jury légèrement modifié. Si Bruno Cormerais, présent depuis le lancement de l’émission en 2013, est toujours là, il a vu ses acolytes changer. Noëmie Honiat, finaliste de la saison 5 de Excellent chef, a rejoint le programme l’année dernière et est revenu cette année. En revanche, exit Norbert Tarayre, direction les cuisines du prince de Galles à la rentrée ! Mais c’est un autre visage bien connu des téléspectateurs de M6 qui le remplace dans l’émission cette année. Et oui, deux ans après son départ de Excellent chef, Michel Sarran est de retour sur M6 en tant que juge dans une émission culinaire ! Le chef de 62 ans n’est toutefois présent que vendredi pour la finale régionale. Mais cette semaine, les choses changent.
La meilleure boulangerie de France : Noëmie Honiat absente cette semaine, voici pourquoi
Le reste sous cette annonce
Pour la 16ème semaine du concours, le jury se rend à partir de ce lundi 22 avril sur les routes de Midi-Pyrénées. Une région chère au cœur de Michel Sarran et de Noëmie Honiat puisqu’ils en sont tous deux originaires. Malheureusement, le pâtissier de 35 ans ne sera pas présent pour des raisons d’horaire. Mais pas de panique, Bruno Cormerais ne jugera pas seul les artisans de la région puisqueexceptionnellement, Michel Sarran le soutiendra lors de ces phases de sélection. De quoi réjouir le chef gersois »très attaché« dans sa région. D’ailleurs, le chef gersois aimerait »si c’est un candidat de l’Occitanie qui gagne cette saison« , mais assure rester impartial.
La meilleure boulangerie de France : Michel Sarran aimerait-il être plus présent dans l’émission de M6 ?
S’il se disait « ravi« découvrir »les richesses de sa région » A Bruno Cormerais, Michel Sarran nous a avoué qu’il ne pouvait pas être présent tous les jours de la semaine à La meilleure boulangerie de France. « C’est compliqué… Bruno et Noëmie partent au spectacle toutes les deux semaines, pendant une semaine entière du lundi au samedi. J’ai un restaurant, et beaucoup d’activités à proximité, Je ne pourrais pas être aussi présent qu’eux« , nous expliquait-il en février dernier. Mais le sexagénaire ne ferme pas non plus la porte. « Nous verrons ce que demain apportera« , a-t-il conclu avec philosophie. Peut-être que cette semaine pas comme les autres le fera changer d’avis…
Le reste sous cette annonce