La tradition ne sera pas perpétuée: un grand gagnant de l’édition précédente de DalsNatasha St-Pierre aurait dû donner le trophée du concours de danse à celui qui lui succédera pendant la finale, que TF1 diffuse le vendredi 25 avril 2025. Mais la chanteuse ne pourra pas y assister, a-t-elle expliqué au Parisien.
« C’est ma plus grande tristesse! » J’aurais aimé être tellement là, car ce programme me tient à cœur et représente beaucoup pour moi « , a déclaré le Canadien dans le journal, expliquant qu’elle serait alors au milieu d’une émission » plus de deux heures sur la route depuis Paris « .
Étonné par Lenie
Natasha St-Pierre prétend avoir « suivi et apprécié cette saison » et avait été étonné par les services de la chanteuse Lenie, un candidat « Talent impressionnant » … et ceux des athlètes Adil Rami et Florent Manaudou, pour « la fluidité et la flexibilité » qu’ils ont pu combiner avec leur pouvoir physique.
Notre fichier « Danse avec les étoiles »
Enfin, elle a déploré le fait que son affrontement avec l’humoriste Inès Reg, qui s’est produit au cœur de la saison dernière de Danser avec des étoilesÉvitez toujours de nombreux commentaires: « C’est dommage parce que, sincèrement, je ne l’ai jamais détesté (…) et si je faisais cette blague ratée, c’est parce que je l’ai apprécié, je l’ai respecté et je voulais rire avec ».