Les nouvelles les plus importantes de la journée

Pourquoi les vraies femmes au foyer de Caroline Stanbury de Dubaï ont utilisé Ozempic – Hollywood Life

Caroline Stanbury



Voir la galerie

Crédit d’image : Mindy Small/Getty Images

Les vraies femmes au foyer de Dubaïc’est Caroline Stanbury veut être honnête à propos de son parcours de perte de poids. Dans l’épisode du 22 mai de son podcast « Uncut & Uncensored With Caroline Stanbury », la star de Bravo a déclaré qu’elle avait utilisé Ozempic pendant une « crise de la quarantaine » qu’elle a vécue à 45 ans.

« Après 40 ans, nous savons tous qu’il est très, très difficile de perdre du poids. Mais j’ai rencontré tellement de femmes de 40 ans qui me demandaient : « Comment avez-vous fait ? Et je ne veux pas vous mentir », a déclaré Caroline, 48 ans, sur son podcast. « J’ai utilisé Ozempic, qui, je pense, est l’un des meilleurs outils si vous êtes capable de l’utiliser. Qu’est-ce que Kate Moss dire? « Rien n’a aussi bon goût que la sensation de maigreur. » Il y a quelque chose à dire à ce sujet.

Bien que Caroline n’ait pas révélé combien de poids elle avait perdu, la fondatrice de Bust the Label a déclaré : « Je sais ce que j’étais avant et je suis vraiment heureuse maintenant. »

Dans son dernier épisode de podcast, Caroline était rejointe par son mari, Sergio Carrallo. En discutant de santé et de bien-être, le footballeur a déclaré qu’il pensait que sa femme avait trouvé son équilibre. « Nous essayons de maintenir l’équilibre », a-t-il ajouté. « Si nous avons un grand dîner, nous essayons de jeûner un peu jusqu’au petit-déjeuner. »

Caroline a répondu : « Sergio est un mangeur et il n’aime pas manger seul. Je n’ai pas besoin d’autant de nourriture que Sergio.

Ce n’est pas la première fois que Caroline partage son expérience avec Ozempic. En septembre 2023, elle a admis avoir utilisé ce médicament après que son processus de FIV l’ait fait « exploser ».

«Je l’ai fait pour perdre du poids grâce à un traitement», a-t-elle expliqué sur son podcast. « Ce n’était pas naturel que mon corps m’amène exactement là où j’étais avant. Je pense que personne ne devrait en avoir honte. C’est une façon de retrouver votre vie.

Bien qu’Ozempic ait aidé de nombreuses personnes à perdre du poids, le médicament sur ordonnance contre le diabète de type 2 a été approuvé par la FDA pour abaisser le taux de sucre dans le sang. Ozempic est également approuvé pour réduire le risque de crise cardiaque, d’accident vasculaire cérébral ou de décès chez les adultes atteints de diabète sucré de type 2 et d’une maladie cardiaque connue.

Saison 2 de Les vraies femmes au foyer de Dubaï premières le dimanche 2 juin à 21 h sur Bravo avec d’anciens épisodes diffusés maintenant sur Peacock.

News Source : hollywoodlife.com

Quitter la version mobile