Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles

Trois observateurs de l’ONU et un assistant libanais blessés près de la Ligne bleue au Liban-Sud : Jour 176 de la guerre de Gaza

Le ministre israélien de la Défense Yoav Gallant, le 26 mars 2024, Arlington, Virginie, États-Unis. (Photo : Anna Moneymaker/GETTY IMAGES AMÉRIQUE DU NORD/Getty Images via AFP)

2. Le ministre israélien de la Défense Yoav Gallant en tournée dans le nord d’Israël, à la frontière avec Libana déclaré que l’armée israélienne «poursuivrait la Hezbollah partout où il opère et augmenter la pression et le rythme de vos attaques » contre le mouvement chiite « jusqu’à ce que l’objectif fixé soit atteint : modifier la situation sécuritaire le long de la frontière et permettre le retour en toute sécurité des habitants » de la région.

Dans deux messages surfournir une mise à jour sur les préparatifs pour de nouvelles éliminations et actions au Liban, en Syrie et au-delà « .

Selon le service de presse de M. Gallant, cité par Haaretz, le ministre a ajouté qu’Israël adopte une position « offensive plutôt que défensive » et est prêt à attaquer le parti chiite « à Beyrouth, Baalbeck, Tyr, Saïda, tout le long de la frontière, et dans d’autres endroits plus éloignés, comme Damas. » Israël a déjà frappé, depuis le 8 octobre, toutes les régions mentionnées dans le communiqué des services de Yoav Gallant.

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Bouton retour en haut de la page