Pourquoi les enfants d’Angelina Jolie et Brad Pitt ont abandonné le nom de famille de leur père
À seulement 15 ans, la fille d’Angelina Jolie et Brad Pitt, Vivienne, se fait déjà un nom dans l’industrie du divertissement.
L’adolescent est récemment apparu sur l’affiche de la nouvelle comédie musicale de Broadway. Les étrangersoù elle est assistante du producteur, qui se trouve être sa mère, Angelina.
Le programme de la pièce la listerait sous le nom de « Vivienne Jolie », en omettant le « Pitt » de son nom.
Cette décision a suscité la curiosité, d’autant plus que ce n’est pas la première fois qu’un des enfants de Brad choisit d’abandonner son nom de famille.
Angelina, 48 ans, et Brad, 60 ans, autrefois le couple doré d’Hollywood, ont passé les huit dernières années mêlés à une bataille juridique très médiatisée.
Angelina a demandé le divorce en 2016, citant des allégations d’agression lors d’un vol en jet privé entre la France et Los Angeles.
Brad a toujours nié ces allégations et, à la suite d’une enquête du FBI, aucune accusation n’a été déposée. Malgré cela, les rapports sur les relations tendues de Brad avec leurs six enfants persistent.
L’ancien couple partage six enfants : Maddox, 22 ans ; Personnes, 20 ; Zahara, 19 ans ; Shilo, 17 ans ; et les jumeaux Vivienne et Knox, 15 ans.
L’année dernière, leur fille adoptive aînée, Zahara, s’est présentée sous le nom de « Zahara Marley Jolie » après avoir rejoint une sororité au Spelman College d’Atlanta.
De même, la page Instagram de Shiloh la désigne simplement sous le nom de « Shiloh Jolie ».
La dynamique familiale actuelle a peut-être influencé les enfants, et le choix de Vivienne de s’appeler « Vivienne Jolie » est le dernier exemple de la façon dont elle suit les traces de son frère.
Brad a toujours exprimé publiquement son amour et son admiration pour ses enfants. Il leur a dédié son Oscar du meilleur acteur dans un second rôle dans « Once Upon a Time… in Hollywood » en disant : « C’est pour mes enfants qui colorent tout ce que je fais. Je t’adore. »
Il a également parlé avec tendresse de Zahara dans son entretien avec Vanity Fair en 2022 : « Elle est si intelligente. Elle va s’épanouir encore plus à l’université. C’est une période passionnante et magnifique pour trouver sa propre voie et poursuivre ses intérêts. Je suis si fier. Où passe le temps, n’est-ce pas ? Ils grandissent trop vite. Cela nous met la larme à l’œil. »
On ne sait toujours pas si Vivienne ou l’un de ses frères et sœurs ont légalement changé de nom. Alors que le divorce de Brad et Angelina a été finalisé en 2019, ils continuent d’être mêlés à un litige juridique concernant la propriété du Château Miraval, un vignoble en Provence qui était autrefois leur maison familiale.
News Source : www.hellomagazine.com