pourquoi le PSG et Asensio portent chance à Chloé Paquet, qualifiée pour le 3e tour
Vainqueuse de Katerina Siniakova, la Française Chloé Paquet s’est qualifiée jeudi pour le 3e tour de Roland-Garros. Un succès accompagné d’un soupçon de superstition lié… au PSG.
Chloé Paquet en pleine lumière. A 29 ans, la Versaillaise a signé l’une des victoires les plus marquantes de sa carrière en s’imposant jeudi au 2e tour de Roland-Garros face à la Tchèque Katerina Siniakova (3-6,7-6,7-6), tête de série numéro 32. Au 3e tour, la 136e joueuse de la WTA tentera de réaliser un exploit face à une autre Tchèque, Marketa Vondrousova, 6e joueuse mondiale.
>> Roland-Garros en direct
Une victoire qui porte la marque d’Asensio, Lucas Hernández et Ramos
Pour cela, cette grande supporter du Paris Saint-Germain, habituée des tribunes du Parc des Princes, saura compter ses raquettes un peu particulières… « Elles sont au nom des joueurs (du PSG). Je ne « Je n’ai pas la raquette numéro 1, ni la raquette numéro 2 », a-t-elle déclaré après sa victoire. « Il y a une raquette avec laquelle je me sens bien en ce moment, c’est la raquette Asensio. Cela me porte un peu de chance. J’avais Kylian mais malheureusement j’ai enlevé Kylian… J’ai commencé avec Asensio, je suis passé avec Lucas Hernandez et j’ai fini avec Ramos. Je n’ai pas emmené Kylian aujourd’hui. »
>> Radio 100% numérique Roland-Garros
En mai 2017, sur RMC, celle qui idolâtrait Javier Pastore revenait sur son amour pour le PSG. « J’aime Paris, je ne rate aucun match. Je vais au Parc dès que je peux, quand je ne suis pas en tournoi. Ce n’était pas une année fantastique pour le PSG, je pense que le match contre Barcelone (le fameux comeback) m’a fait perdre des matchs… Non, je plaisante, mais voilà, je suis fan du PSG, pas du football, du PSG !