Divertissement

Pourquoi le combat de Conor McGregor avec Michael Chandler a été annulé – Hollywood Life

Conor McGregor et Michael Chandler



Voir la galerie

Crédit image : Getty Images

Conor McGregor ne se battra plus Michael Chandler dans leur match initialement prévu. Le président de l’UFC, Dana White, a confirmé la nouvelle jeudi 13 juin, citant une blessure comme raison pour laquelle le Relais La star, 35 ans, a dû se retirer. On ne sait toujours pas quelle est la blessure de Conor.

L’événement principal de l’UFC 303 devait avoir lieu le 29 juin. Au lieu de cela, un match des poids légers aura lieu entre Alex Pereira et Jiri Procházka. Une nouvelle date pour le combat de Conor et Michael n’a pas été annoncée au moment de la publication.

Le dernier combat de Conor a eu lieu en 2021 à l’UFC 264 contre Dustin Poirier. Il a perdu le match après s’être fracturé le tibia au premier tour.

Au cours des dernières semaines, des rumeurs ont circulé sur le combat entre Conor et Michael, les fans se demandant si cela allait se produire ou non.

Conor McGregor et Michael Chandler
Getty Images

Plus tôt ce mois-ci, une conférence de presse avec les deux combattants a été annulée en raison d' »obstacles » hors de leur « contrôle », a tweeté Conor le 3 juin.

« En consultation avec l’UFC, la conférence de presse d’aujourd’hui a été annulée en raison d’une série d’obstacles indépendants de notre volonté », a-t-il écrit via X. « Je m’excuse auprès de mes fans irlandais et des fans du monde entier pour la gêne occasionnée et j’apprécie tous vos efforts. passion et soutien. J’ai hâte de présenter le plus grand spectacle de tous les temps dans l’Octogone.

En plus du sport, Conor s’est lancé dans diverses entreprises. En mars, son film Relais créé, avec Jake Gyllenhaal. Le film d’action était un remake du film original de 1989. Patrick Swayze-film dirigé. Dans le film de 2024, Conor jouait Knox, un homme de main agressif qui traque le personnage de Jake, Dalton.

Ce mois-là, Conor a parlé avec TheMacLife du film et de la façon dont il a abordé les scènes de combat.

« Personne ne connaît le vrai Conor, c’est la vérité », a-t-il déclaré. « Et cela se prête bien à ce métier. J’ai l’impression que ma vie est tellement éloignée de la réalité qu’elle l’est, vous savez, dans la sphère publique. J’ai l’impression que je pourrais jouer n’importe quel rôle, donc c’était un bon rôle à jouer.

Il a également évoqué son retour à l’entraînement pour se battre, notant : « Je vais revenir et me regrouper, je vais me tester physiquement sur le tapis roulant et faire le test du bélier… et me remettre tout de suite. »

News Source : hollywoodlife.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page