Pourquoi Laurent Ruquier et Hugo Manos ont accepté de participer en couple
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Pourquoi Laurent Ruquier et Hugo Manos ont accepté de participer en couple

Pourquoi Laurent Ruquier et Hugo Manos ont accepté de participer en couple
Hugo Manos, Crazy Sally, Laurent Ruquier, Stomy Bugsy et Laly Meignan sont au casting de la saison 3 de « Traîtres » sur M6.
Capture d’écran de M6 Hugo Manos, Crazy Sally, Laurent Ruquier, Stomy Bugsy et Laly Meignan sont au casting de la saison 3 de « Traîtres » sur M6.

Capture d’écran de M6

Hugo Manos, Crazy Sally, Laurent Ruquier, Stomy Bugsy et Laly Meignan sont au casting de la saison 3 de « Traîtres » sur M6.

TÉLÉVISION – Ils seront l’une des attractions de la saison 3 du jeu télévisé Les traîtresqui débute ce jeudi 15 août sur M6 (21h10).

Laurent Ruquier et Hugo Manos, en couple depuis six ans, participeront au jeu géant des « loups-garous » (du nom du jeu de société Les loups-garous de Thiercelieux) où chacun a un rôle attribué au début du spectacle : les traîtres d’un côté et ceux qui sont loyaux de l’autre.

Pourquoi ont-ils accepté une telle offre, alors qu’ils restent habituellement très discrets sur leur vie privée ? « On ne s’est pas posé la question car on adore les jeux de société de ce genre, et on avait vraiment envie de faire cette émission »réponses aux parisien Laurent Ruquier.

Dans un premier temps, la production du jeu avait contacté Hugo Manos, demandant à l’influenceur si sa partenaire pourrait être intéressée à participer en couple. « Je me doutais qu’il dirait oui, mais parce que c’est cette émission et pas une autre. Et en réalité, c’est la toute première fois qu’on nous demande de participer à une émission en couple. »répond celui qui a 25 ans de moins que le présentateur télé.

« Je n’ai jamais été trop public sur ma vie privée, jusqu’à maintenant. Cela a un peu changé avec Hugo parce que c’est une génération et une époque différentes. »ajoute Laurent Ruquier à la parisien. « Mais c’est aussi parce que, dans mon emploi du temps, j’avais plus de liberté (il a quitté BFMTV à la fin de l’année dernière, NDLR). Sinon, on aurait peut-être fait « Les Z’amours » avant ! »

Un nouveau casting hétéroclite

Pour cette troisième saison, à nouveau présentée par Éric Antoine, M6 a réuni une nouvelle fois plusieurs célébrités qui vont se mentir pendant tout un jeu.

Pour rappel, le jeu divise les joueurs en deux camps : les traîtres et les fidèles, tous réunis dans un château. Au cours du jeu, les traîtres devront cacher leur véritable identité par le mensonge et la manipulation. Pendant ce temps, les fidèles devront tenter de les démasquer.

Cette année, les influenceurs sont au casting avec Crazy Sally, Studio Danielle, Emy LTR et Arthur Lombard. Les acteurs Laly Meignan (Helen et les garçons, Les mystères de l’amour) et Jean-Christophe Bouvet (Taxi 2, Emily à Paris) également, tout comme Sylvie Tellier, le rappeur Stomy Bugsy, l’humoriste Julie Ferrier, la comédienne Frédérique Bel, la chanteuse Carla Lazzari, l’acteur Bruno Solo ou encore le chanteur Gwendal Marimoutou.

On retrouve également le romancier Romain Puértolas, l’ancien rugbyman Maxime Mermoz, la journaliste et ex-compagne de François Hollande Valérie Trierweiler, l’ancienne journaliste de Tous les jours et désormais chroniqueur politique sur Public Sénat Azzedine Ahmed-Chaouch ainsi que Bruno Hourcade, ancien recordman du nombre de participations à un jeu télévisé.

La saison dernière, c’était l’influenceuse Juju Fitcats qui avait remporté la partie, dans le camp des « traîtres ». Dans la saison 1, c’était un duo de « traîtres » qui sortait vainqueur : Clémence Castel (Koh Lanta) et l’ex-judoka David Douillet.

Voir aussi sur Le HuffPost :

Quitter la version mobile