Categories: Divertissement

pourquoi la police de Los Angeles enquête sur la mort de la star de « Friends »

Agé de 54 ans, Matthew Perry a été retrouvé inconscient le 28 octobre par son assistante dans un jacuzzi à son domicile de Los Angeles.

Comment a-t-il obtenu de la kétamine ?

Selon un rapport du Bureau de médecine légale du comté de Los Angeles, l’homme qui jouait « Chandler Bing » dans la sitcom « Friends » est décédé des « effets aigus » de la prise de kétamine. Sa mort a été qualifiée d’« accident » mais fait toujours l’objet d’une enquête.

Dans un communiqué, la police de Los Angeles a indiqué qu’elle « poursuivait son enquête sur les circonstances du décès de M. Perry », avec l’aide de la Police fédérale anti-drogue (DEA) et de la Police postale des États-Unis (USPIS), « sur la base du rapport médico-légal ».

La kétamine, un anesthésique parfois utilisé à mauvais escient à des fins stimulantes ou euphorisantes, a été prise par l’acteur de manière supervisée dans le cadre de séances de thérapie contre la dépression. La question de savoir comment Matthew Perry – qui n’a pas eu de séance d’injection supervisée plusieurs jours avant sa mort – s’est procuré la kétamine est désormais au cœur de l’enquête.

Les médecins utilisent souvent la kétamine comme anesthésique et les chercheurs ont étudié son utilisation comme traitement de la dépression. Certaines personnes en consomment illégalement pour ses effets hallucinogènes.

65 séances de retrait pour 9 millions d’euros

La série « Friends » sur la vie de six jeunes New-Yorkais a connu un succès mondial et a fait de ses acteurs jusqu’alors relativement inconnus des superstars. Incarnant l’un des personnages préférés du public, Matthew Perry a lutté pendant des années contre sa dépendance aux analgésiques et à l’alcool.

Dans ses mémoires publiées l’année dernière, il a déclaré avoir subi 65 séances de sevrage, dépensant plus de 9 millions de dollars. Il avait également subi plusieurs interventions chirurgicales liées à ses problèmes de toxicomanie, dont une opération du côlon de sept heures en 2018, allant jusqu’à dire un jour : « Je devrais être mort ».

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Au Sri Lanka, le thé vaut de l’or

Publié 19/09/2024 16:44 Durée de la vidéo : 3 min Agriculture : Au Sri Lanka, le thé vaut de l'or…

1 minute ago

Air Arabia lance un nouveau vol direct Casablanca-Madrid

Madrid devient la troisième destination espagnole desservie par Air Arabiarejoignant ainsi Barcelone Et Malaga Les billets pour Madrid sont disponibles…

2 minutes ago

Meilleures cotes pour le vendredi 20 septembre 2024 – Meilleures cotes

Trot Publié aujourd'hui à 17:43 Les meilleures occasions du jour repérées par nos spécialistes. (©Robin Simon) Ce vendredi 20 septembre…

4 minutes ago

Les employeurs craignent les décisions fiscales du prochain gouvernement

Depuis des mois, les employeurs, notamment ceux des petites et moyennes entreprises, s’inquiètent d’éventuelles hausses d’impôts ou réductions d’exonérations fiscales.…

5 minutes ago

L’ancien Premier ministre Attal a annoncé la signature d’un nouvel accord avec le gouvernement français – POLITICO

Les négociations menées par l'ancien négociateur en chef de l'Union européenne pour le Brexit semblaient sur le point d'échouer mercredi,…

17 minutes ago

Ce que l’on sait des talkies-walkies dont les explosions ont causé la mort d’une vingtaine de personnes – Libération

La guerre entre le Hamas et IsraëlcasPlusieurs médias ont identifié les engins qui ont explosé mercredi 18 septembre lors d'une…

19 minutes ago