NouvellesNouvelles locales

Pourquoi la plateforme DAZN réduit ses prix d’abonnement


Le principal diffuseur du championnat français de football espère endiguer le piratage et atteindre son objectif de 1,5 million d’abonnés.

Un mois après le début de la nouvelle saison du championnat français de football, DAZN commence à réduire ses prix. «  Nous lancerons une promotion autour de nos offres, valable du 10 au 22 septembre « , a annoncé Brice Daumin, PDG de DAZN France. L’offre mensuelle sans engagement à 39,99 euros passera à 19,99 euros les deux premiers mois, soit «  moins 50 % sur les deux premiers mois « . L’offre annuelle à 29,99 euros par mois passera à 19,99 euros sur 12 mois. Soit une facture annuelle réduite d’un tiers.

Cette offre promotionnelle à durée limitée permettra d’accéder à la diffusion du premier Clasico de la saison, entre le PSG et l’OM, ​​programmé au Stade-Vélodrome de Marseille le 27 octobre prochain. En plus de la Ligue 1, DAZN diffuse également le championnat de France de basket-ball, la Ligue des Champions féminine, des matchs majeurs de boxe et de MMA.

Mécontentement des supporters

Qu’en est-il des éventuelles grognements de…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 73% à découvrir.

Vente Flash

1,99€ par mois pendant 6 mois. Sans engagement.

Déjà abonné ? Connectez-vous

hd1

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page