Les nouvelles les plus importantes de la journée

pourquoi la finale ne sera pas en direct ce samedi 5 octobre

pourquoi la finale ne sera pas en direct ce samedi 5 octobre
La voix des enfants TF1 « The Voice Kids » : pourquoi la finale ne sera pas en direct sur TF1 ce 5 octobre

La voix des enfants TF1

« The Voice Kids » : pourquoi la finale ne sera pas en direct sur TF1 ce 5 octobre

TÉLÉVISION – C’est l’heure de la grande finale de la dixième saison de La voix des enfantsce samedi 5 octobre sur TF1, mais contrairement à d’habitude, l’émission finale ne sera pas diffusée en direct. En effet, même si la saison est traditionnellement enregistrée pendant les vacances scolaires, la finale a lieu en direct. Sauf ce soir… où ce ne sera que partiellement « en direct ».

Comme révélé Télévision de loisirsce choix de production s’explique par le fait que l’un des coachs, Slimane, sera en concert à Bruxelles le soir même. Ainsi, une bonne partie de l’émission est enregistrée de 13h à 17h30 ce samedi en sa présence. Elle sera diffusée en soirée à partir de 21h10. L’annonce du gagnant sera cependant diffusée en direct, jusqu’à la fin de l’émission vers 00h30.

Le candidat de la France à l’Eurovision 2024 sera en duplex depuis sa loge pour soutenir sa candidate Coline, une fois son concert terminé. Si celui-ci fait bien partie des deux derniers finalistes.

Le grand retour de Kendji Girac

Parmi les invités de cette dernière soirée, l’un d’entre eux est particulièrement attendu : Kendji Girac, qui fait son grand retour à la télévision après sa blessure par balle à la poitrine… et dix ans après La voix 2014 qui l’a fait connaître du grand public.  » Vivre… nos 10 ans. C’est la seule chose à laquelle je pense chaque jour. Tellement hâte de vous retrouver pour fêter nos 10 ans ! « , » a-t-il déclaré en septembre dernier sur les réseaux sociaux.

La chanteuse a sorti un nouvel album le 3 octobre, intitulé En direct. Il prévoit également une tournée pour célébrer ses dix ans de carrière. Les premières dates ont été annoncées : le 31 janvier 2026 au Zénith d’Amiens et le 14 mars 2026 à l’Accor Arena de Paris-Bercy.

D’autres stars de la chanson française seront également présentes comme Jenifer, Patrick Bruel, Jérémie Frerot et Yseult.

Ils pourront accompagner les quatre derniers jeunes candidats qui sont Tim (équipe Lara Fabian), April (équipe Patrick Fiori), Louis CG (équipe Claudio Capéo) et Coline. Chacun d’eux pourra montrer une dernière fois son talent en reprenant un titre en solo et un autre en duo avec l’une de ces stars.

Voir aussi sur Le HuffPost :

Quitter la version mobile