Divertissement

Pourquoi la famille royale a reporté ses engagements publics – Hollywood Life

La reine Camilla, le roi Charles, le prince William et la princesse Kate



Voir la galerie

Crédit image : Getty Images

Le palais de Buckingham a révélé que la famille royale ne participerait à aucune apparition publique suite à la déclaration du Premier ministre Rishi Sunak concernant des élections générales le 4 juillet.

Comme l’a déclaré le palais le 22 mai, « Suite à la déclaration du Premier ministre cet après-midi appelant à des élections générales, la famille royale – conformément à la procédure normale – reportera les engagements qui pourraient sembler détourner l’attention ou détourner l’attention de la campagne électorale… Leurs Majestés adresser leurs sincères excuses à tous ceux qui pourraient en être affectés.

Selon Personnes, le roi Charles III – qui est revenu sous les yeux du public en avril après avoir reçu un traitement contre le cancer – et Prince William devaient assister à des sorties sociales cette semaine mais ont annulé.

La reine Camilla, le roi Charles, le prince William et la princesse Kate
Getty Images

La nouvelle abandonnée par l’ancien Reine Elizabeth IILa maison de a été libérée presque au même moment où Princesse de Galles a partagé que, alors qu’elle se concentre sur sa convalescence après avoir lutté contre le cancer, elle ne sera pas en service jusqu’à l’automne 2024. « Elle retournera au travail lorsqu’elle aura reçu le feu vert des médecins », a déclaré un porte-parole du palais de Kensington.. La mise à jour sur la santé entre en jeu après que la princesse de Galles a annoncé son diagnostic en mars.

« On pensait que mon état n’était pas cancéreux. L’opération a réussi… Mon équipe médicale m’a donc conseillé de suivre une chimiothérapie préventive et j’en suis maintenant aux premiers stades de ce traitement », a exprimé le royal dans une vidéo. « Cela a bien sûr été un choc énorme, et William et moi avons fait tout notre possible pour traiter et gérer cela en privé pour le bien de notre jeune famille », a-t-elle ajouté.

Avec l’entrée en fonction du Premier ministre en octobre 2022, ces prochaines élections seront les premières depuis cinq ans au Royaume-Uni. « Cette personne représentera une zone locale (circonscription) à la Chambre des communes pour une période pouvant aller jusqu’à cinq ans… Il y a un choix entre plusieurs candidats dans chaque circonscription. Certains seront les candidats locaux des partis politiques nationaux. Le candidat qui obtient le plus de voix devient son député… Le parti politique qui remporte le plus de sièges à la Chambre des communes lors d’élections générales forme généralement le nouveau gouvernement… Son chef devient Premier ministre », indique le site Internet sur le déroulement du processus électoral. travaux.

News Source : hollywoodlife.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page