Categories: Divertissement

Pourquoi Kate Middleton n’a pas assisté à la tournée Eras de Taylor Swift avec le prince William

Il y avait quelques espaces vides royaux où Kate Middleton et le prince Louis aurait dû l’être pendant la nuit 1 du TLa tournée Eras d’Aylor Swift à Londres.

Vendredi, Le prince William et ses deux enfants aînés et ceux de Kate, la princesse Charlotte, 9 ans, et Prince George, 10 ans, pour le premier spectacle de la tournée londonienne du chanteur lauréat d’un GRAMMY au stade de Wembley, et Kate et Louis étaient visiblement absents.

Kate Middleton et le prince Louis étaient visiblement absents du concert Eras Tour de vendredi à Londres.Getty

ET a appris que Kate, 42 ans, était restée à la maison avec Louis, 6 ans, tandis que William, George et Charlotte se sont débarrassés pendant le concert étoilé. Selon une source, Kate… qui a fait ses débuts publics après son diagnostic de cancer lors de Trooping the Coulor la semaine dernière — ne participera à aucun prochain spectacle.

« La princesse Kate ne devrait pas assister à de futurs concerts de Taylor. Son apparition au King’s Trooping the Colour ne signifie pas pour autant qu’elle revient à un programme complet d’engagements publics, a indiqué la source.

En mars, le La princesse de Galles a rendu public son cancer diagnostic.

Vendredi, les deux William et Swift ont célébré la soirée avec des photos. L’héritier du trône britannique a profité de ses réseaux sociaux officiels pour partager un selfie de lui et de ses deux enfants aînés avec le chanteur de « Blank Space ».

« Merci @taylorswift pour cette super soirée ! #LondonTSTheErastour », la légende à côté de la photo de Swift tenant le téléphone tandis que William, George et Charlotte sourient à l’appareil photo derrière elle.

La source note que la photo a été prise avant le concert de vendredi, avant que le chanteur lauréat d’un GRAMMY ne monte sur scène.

À son tour, Swift a profité de ses réseaux sociaux pour partager un autre selfie d’elle, de la famille royale et de son petit ami, Travis Kelce.

« Joyeux anniversaire M8 ! Les shows londoniens démarrent magnifiquement 🇬🇧🇺🇸🤝 @princeandprincessofwales », a-t-elle écrit.

La photo a également marqué son premier moment sur la grille Instagram, elle et Kelce.

À l’intérieur du spectacle, William ne pouvait contenir son enthousiasme alors que il a été vu en train de sauter sur « Shake It Off ».

William est un Swiftie depuis un certain temps. Vous vous souviendrez que lui et Swift sont montés sur scène aux côtés de Jon Bon Jovi en novembre 2013 lors du dîner de gala Centrepoint au palais de Kensington à Londres, où ils ont chanté « Livin’ on a Prayer ».

Londres a apporté le pouvoir des stars, puisque le concert de Swift a réuni diverses célébrités, dont Ashton Kutcher et Mila Kunis, Tom Cruise, Jason et Kylie Kelce et Hugh Grant, pendant les deux premières nuits.

La dernière tournée de Swift à Wembley pour cette étape aura lieu le 23 juin. La chanteuse de « London Boy » reviendra pour cinq autres spectacles sur place du 15 au 17 août et du 19 au 20 août.

Pour plus de célébrités présentes au London Eras Tour, cliquez ci-dessous.

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Recent Posts

Les liaisons dangereuses du monde du hip-hop avec le banditisme

Après la mort d'un proche du rappeur SCH dans un règlement de comptes il y a trois semaines, franceinfo a…

33 secondes ago

Découvrez les « vacances tranquilles », c’est-à-dire quand vous partez en vacances sans prévenir votre employeur

Dans le monde du travail, on connaissait le « quiet quitting », qui consiste à être le plus efficace et…

2 minutes ago

de plus en plus de Français touchés

La mobilité devient un véritable enjeu de société. Une enquête qui vient d'être publiée montre que de plus en plus…

4 minutes ago

L’insoutenable histoire de deux coaccusés, entre « viol involontaire » et « vie qui reprend son cours » – Libération

Attention : cet article contient des descriptions de violences sexuelles et peut être choquant.Peut-être devrions-nous enfin nous rappeler ce que…

11 minutes ago

Cibler les communications du Hezbollah, une manière de montrer ses muscles (mais pas seulement)

Karamallah Daher / REUTERS Des explosions meurtrières d'appareils de communication du Hezbollah ont eu lieu mardi 17 et mercredi 18…

12 minutes ago

Kamala Harris en interview avec Oprah Winfrey

La candidate démocrate à la présidentielle Kamala Harris a participé à une émission animée par Oprah Winfrey, en compagnie de…

13 minutes ago