Après tout, Francesca et Jesse – qui se sont fiancés en mai 2023 – ont expliqué à quel point cela n’a pas été facile pour eux d’agrandir leur famille et comment cela ajoute à leur anxiété en attendant l’arrivée des jumeaux.
« J’entends tous les jours, honnêtement, des histoires d’horreur de la part d’autres mères sur des choses qui ont mal tourné et cela me fait beaucoup peur », a partagé la femme de 31 ans. « Et je suis déjà une personne craintive en ce qui concerne la grossesse à cause de la difficulté d’en arriver là. »
« Mais je suis tout le temps anxieuse », a-t-elle ajouté. « Je suis tellement nerveuse à l’idée que quelque chose ne va pas ou qu’ils soient gardés là-dedans. Je pensais qu’à la fin du premier trimestre, je me dirais: ‘Oh, OK, nous sommes dans la zone sans danger.’ Mais nous n’en sommes toujours pas sortis. Je ne suis pas hors de la zone de danger tant que les bébés ne sont pas dans mes bras, et même alors, je dois les garder en vie. J’ai donc l’impression que tu n’es pas hors de la zone de danger. jusqu’à ce qu’ils aient 18 ans. Mais même alors, vous êtes toujours inquiet donc pour le reste de votre vie, vous êtes inquiet pour toujours.
News Source : www.eonline.com