Divertissement

pourquoi Faustine Bollaert refuse la catégorie…

Ce samedi 29 juin, Faustine Bollaert était l’invitée de l’émission On refait la télé sur RTL. La présentatrice préférée des Français est revenue sur son expérience à Fort Boyard et a expliqué pourquoi elle n’y retournera jamais.

Alors qu’elle sera de passage sur RTL à la rentrée, Faustine Bollaert s’est confiée sur ses futurs collègues. Ce samedi 29 juin, elle était l’invitée de Jade et Eric Dussart dans On refait la télé.

A cette occasion, celui qui a été désigné présentateur français préféré dans le dernier classement de Magazine TV a été interrogé sur une éventuelle participation à Fort Boyard. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la réponse de l’intéressé ne laisse planer aucun doute. « Jamais !« » dit-elle avant d’expliquer la raison pour laquelle elle ne remettra plus jamais les pieds dans le fort gardé par le Père Fouras.

Faustine Bollaert traumatisée par Fort Boyard

Alors qu’elle présente Cela commence aujourd’hui depuis sept ans, Faustine Bollaert fait preuve, chaque après-midi sur France 2, d’empathie et d’écoute. Deux qualités qui lui permettent de conquérir le cœur des téléspectateurs. Impossible de tricher pour Faustine Bollaert qui séduit aussi avec son naturel et sa spontanéitéCe fut le cas en 2008 lors de sa participation à Fort Boyard. Suspendu à un pendule dans le videelle a dû récupérer une clé placée en hauteur. Ses cris de détresse avait raisonné dans tout le fort.

Et puis, en 2020, le présentateur répondait dans Boyard Land. Elle a ensuite pris le circuit de karting en marche arrière avant d’être pris panique dans un univers clownesque. Alors, quand Eric Dussart lui demande si elle se sent prête à récidiver, la réponse est sans appel : «On me le demande chaque année et chaque année je dis ‘même pas dans les rêves« , a expliqué l’épouse de Maxime Chattam. « Vas-tu jouer le son de ces cris ou pas ? »elle a demandé à l’hôte avant de confier qu’elle gardait un « très mauvais souvenir » de ce passage.

Abbie et Pierre.

« Et même eux me disent : ‘Ne fais pas ça maman ! C’était vraiment dommage !‘ »a révélé celui qui présentera à la rentrée une nouvelle émission quotidienne sur RTL baptisée Héros. Un programme qui mettra en valeur « des gens ordinaires à qui arrivent des choses extraordinaires »a expliqué l’hôte.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page