Fans américains de Beyoncé qui ont commandé une des versions vinyle de son album Cowboy Cartera eu la désagréable surprise de découvrir que certains titres n’y figuraient pas.
« S’il n’y a pas Ouais, ouaisJe n’en veux pas! ». « Je vais attendre qu’ils sortent une nouvelle version. » Les fans américains de Beyoncé qui ont acheté des versions vinyles de Cowboy Carter affichent leur déception sur les réseaux sociaux.
Plusieurs titres de l’album manquent sur le vinyle. Spaghetti, Flamenco, Le spectacle Linda Martell, Ouais, ouais Et Oh Louisiane sont absents de certaines versions du vinyle et du CD.
« Il manque cinq titres »
« Il manque cinq morceaux dans le vinyle de Cowboy Carter », a écrit un fan sur TikTok. « Dans cette vidéo, vous pouvez entendre ça Jean Levi’s nous allons directement à Aigle du désert. Pour quoi? Nous ne le savons toujours pas, probablement parce qu’elle a ajouté ces morceaux à l’enregistrement après le pressage du disque », dit-il.
Comme ce fan, certains pensent que Beyoncé a ajouté des chansons à l’album tardivement, du moins après le début de la fabrication du disque, qui se fait bien avant la sortie.
Sur le compte Instagram de la boutique en ligne ShopBeyonce, de nombreux commentaires de fans ayant commandé l’album regrettent l’absence de ces cinq titres. Certains, très agacés, parlent d’arnaque. « Allez-vous aborder le fait que vous nous avez escroqués avec les vinyles ? » a écrit un fan en colère.
« Vous nous devez une explication, voire des excuses et un remboursement », a déclaré un autre.
Pour le moment, les fans n’ont pas reçu de réponses à leurs questions. Et ceux qui se sont plaints au magasin ont simplement reçu un e-mail automatique, comme le rapporte Variety, indiquant qu’en raison d’un nombre de plaintes plus élevé que d’habitude, leur problème serait résolu dans un délai de trois à quatre jours.