Pourquoi Angelina Jolie ne peut pas parler du fait que sa fille Shiloh supprime « Pitt » du nom de famille (Exclusif)
Il y a une raison pour laquelle Angelina Jolie je ne peux pas parler Shiloh Jolie Pittla demande officielle de laisser tomber son père Brad PittLe nom de famille de son propre nom de famille avec trait d’union.
Une source proche du dossier a déclaré à ET : « Shiloh a engagé son propre avocat et l’a payé elle-même, donc Angie ne le sait pas et ne peut pas en parler. » Une source proche du dossier dit précédemment à ET que Shiloh a déposé sa demande au tribunal le 27 mai, le jour de ses 18 ans.
En remplissant les documents, Shiloh espère changer légalement son nom et simplement s’appeler « Shiloh Jolie ». Brad et Angelina partager trois enfants biologiques – dont Shiloh et les jumeaux Vivienne et Knox, 15 ans – ainsi que trois enfants adoptés, les fils Maddox, 22 ans, et Pax, 20 ans, et sa fille Zahara, 19 ans.
Zahara a été la première à supprimer « Pitt » de son nom de famille. Elle s’est présentée comme « Zahara Marley Jolie » lors d’une cérémonie d’introduction après avoir rejoint la sororité Alpha Kappa Alpha au Spelman College d’Atlanta, en Géorgie. Vivienne a emboîté le pas plus récemment. Elle et sa célèbre mère ont coproduit le Production à Broadway de Les étrangerssur lequel Vivienne était crédité sous le nom de « Vivienne Jolie ».
Shiloh, cependant, semble être le premier des enfants d’Angelina et Brad à chercher à officialiser le changement, en déposant les documents au tribunal pour changer légalement son nom de famille. Notamment, le maléfique star – qui est la fille de Jon Voight et Marcheline Bertrand – est née à l’origine Angelina Jolie Voight. Cependant, après une longue séparation avec son père, Jolie a demandé au tribunal de retirer légalement Voight de son nom. Cette demande a été accordée en 2002.
Brad et Angelina ont commencé à se fréquenter en 2005 après avoir joué ensemble dans M. et Mme Smithet après l’acteur a demandé le divorce de son ancienne épouse, Jennifer Aniston.
Le couple ils se sont officiellement mariés en 2014mais la relation a pris fin en 2016 lorsque Angelina a demandé le divorce suite à une prétendue altercation pendant un vol avec leurs enfants. Cette altercation a attiré l’attention du FBI, qui a incité l’agence en 2016 à produire un rapport explosif de 53 pages. Le bureau du procureur américain finalement décidé de ne pas engager de poursuites « en raison de plusieurs facteurs ».
Angelina et Brad sont depuis enfermé dans une longue bataille juridique.
CONTENU CONNEXE :
News Source : www.etonline.com