Pourquoi Amber Heard a décidé de régler l’affaire de diffamation de Johnny Depp

Ambre Entendu est prêt à commencer un nouveau chapitre.
Le Aquaman L’actrice de 36 ans a annoncé le 19 décembre qu’elle avait « pris une décision très difficile » pour régler l’affaire en diffamation intentée contre elle en Virginie par son ex-mari Johnny Depp, 59. « Il est important pour moi de dire que je n’ai jamais choisi cela », a commencé le message de Heard, publié sur Instagram. « J’ai défendu ma vérité et, ce faisant, ma vie telle que je la connaissais a été détruite. »
Le 1er juin, un jury de Virginie a statué que Heard était passible de diffamation de Depp dans son 2018 Poste de Washington éditorial – dans lequel elle se décrit comme une « personnalité publique représentant la violence domestique » sans nommer Depp – lui accordant 10 millions de dollars de dommages-intérêts compensatoires et 5 millions de dollars de dommages-intérêts punitifs. Bien que le juge du tribunal de circuit du comté de Fairfax Penney Azcarate a ensuite réduit les dommages-intérêts punitifs à 350 000 $, ce qui est le plafond statutaire ou la limite légale de l’État, ce qui a porté ses dommages-intérêts totaux à 10,4 millions de dollars.
Dans sa déclaration sur Instagram, Heard – qui a fait appel du verdict plus tôt ce mois-ci – a déclaré que la « diffamation » à laquelle elle a été confrontée sur les réseaux sociaux est une « version amplifiée de la manière dont les femmes sont à nouveau victimisées » lorsqu’elles se manifestent.