Divertissement

pourquoi a-t-elle refusé de porter plainte ?

Audrey Lamy, cambriolée à son domicile dans l’Hérault, a choisi de ne pas porter plainte contre les malfaiteurs malgré l’ampleur des dégâts. Mais pourquoi l’actrice a-t-elle pris cette décision ?

Audrey Lamy a eu une désagréable surprise en apprenant que sa maison située à Saint-Gély-du-Fesc, dans l’Hérault, avait été cambriolée, alors qu’elle tournait, en octobre 2022. C’est sa gouvernante qui avait appelé pour l’informer de cette désagréable surprise. nouvelles. L’actrice de 43 ans n’a toutefois pas souhaité porter plainte. Mais pourquoi alors ?

Audrey Lamy : pourquoi elle ne porte pas plainte contre ses cambrioleurs

Le montant des dégâts s’élève tout de même à la coquette somme de 18 200 euros puisque bijoux et sacs de créateurs ont été volés. Pourtant, la sœur d’Alexandra Lamy a renoncé à porter plainte contre les malfrats, selon les informations de Public. Et pour cause, l’actrice a appris qu’ils étaient des immigrés d’origine italo-bosniaque en situation irrégulière. « Touché au coeur« par la situation, Audrey Lamy aurait préféré »laisse couler« , selon Public. Les grimpeurs se seraient rendus coupables d’une quinzaine d’autres cambriolages fin 2022 et l’actrice n’aurait pas voulu ajouter quelque chose à leur dossier.

Alors que le parquet s’est prononcé et que les trois cambrioleurs ont comparu devant le tribunal le 3 avril, deux d’entre eux ont été acquittés et le troisième a été condamné à un an de prison et dix ans de sursis. de séjour sur le territoire français, indiqué Midi libre.

Audrey Lamy, une fille du Sud : « Nous voulons que notre fils connaisse cette vie »

Si Audrey Lamy est souvent à Paris pour les besoins de son métier – aux dernières nouvelles, elle réside dans un appartement du 20e arrondissement -, l’actrice née à Alès, dans le Gard, ne cache pas qu’elle préfère la convivialité et le chaleur du Sud. Et celle qui se définit comme une « balle anti-stress » confiait déjà en 2019 à Revue Psychologies qu’elle souhaitait mener un quotidien plus simple, loin de la capitale, évoquant «l’intérêt de courir dans les prés, de construire des cabanes et de passer des journées entières dehors« .

« C’est pour en profiter que nous descendons très souvent dans le Sud en famille. Mon mari est aussi originaire du Sud, nous voulons que notre fils sache que la vie« , a-t-elle précisé. Rappelons que la tante de Chloé Jouannet est maman d’un petit Léo, né en 2016, et d’une petite fille née en 2021, fruit de ses amours avec l’entrepreneur Thomas Sabatier.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page