Nouvelles

« Pour voir des choses incroyables, il faut aller au Cirque du Soleil » (Ligue 1)

« Joao Neves a été un joueur important lors de la victoire contre Toulouse (3-0)Vendredi. Qu’avez-vous pensé de son match ?
Je pense que les matches après une trêve internationale et avant un match de Ligue des champions sont toujours difficiles. C’était toujours le cas, mais je pense que nous avons été à la hauteur. Sur Joao, il jouait numéro 6 puis arrière gauche, on voulait utiliser sa capacité de récupération en défense. Quand un milieu marque, on insiste mais je suis plus satisfait de sa seconde période.

« Avec le ballon, nous sommes exceptionnels. Je le répète : exceptionnel. »

Vous avez été efficace devant le but, comment expliquez-vous la différence avec la Ligue des Champions ?
Ce sont deux compétitions complètement différentes. On a des statistiques en Ligue 1 qui sont réalistes mais on est très loin de notre niveau en Ligue des Champions. Ce n’est pas logique. Avec le ballon, nous sommes exceptionnels. Je le répète : exceptionnel.

Etes-vous inquiet ou confiant après ce match avant le match du Bayern Munich ?
Pour voir des choses incroyables, il faut aller au Cirque du Soleil. Je pense que c’était un match complet. C’était très difficile et je pense que nous étions à la hauteur. Nous n’étions pas brillants. »

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page