Pour Vincent Jeanbrun, député LR du Val-de-Marne, Michel Barnier a su réunir « des personnalités qui ont à cœur les intérêts de la France »
Publié
Mis à jour
Durée de la vidéo : 16 min
Vincent Jeanbrun, député LR du Val-de-Marne, s’est exprimé sur 18/20, ce lundi 23 septembre. Quel regard porte-t-il sur le nouveau gouvernement ?
Vincent Jeanbrun, maire de l’Haÿ-les-Roses et député LR du Val-de-Marne, est l’invité politique du 18/20. Alors que s’est tenu lundi 23 septembre le premier conseil des ministres, quel regard porte-t-il sur le nouveau gouvernement ?Comme dans toute organisation, je crois que nous sommes unis dans la diversité, c’est la devise de l’Europe, et cela peut faire quelque chose de très bien. »il a présenté.
Selon lui, « Michel Barnier a su réunir autour de lui des personnalités qui ont à cœur les intérêts de la France, qui savent que c’est un moment de responsabilité immense, et que chacun doit mettre son ego et certaines de ses divergences de côté pour trouver un moyen de travailler ensemble. ».
« TuUn pays sans gouvernail, sans tête, n’est souhaitable pour personne.« , prévient le député, avant d’envoyer au nouveau gouvernement son « voeux de réussite« Quant à Emmanuel Macron, est-il un allié ou un adversaire politique ? »L’institution qu’il représente a toujours été respectée et nous avons toujours maintenu le dialogue« , nuance Vincent Jeanbrun, qui rappelle que « « La politique du pays est menée par le gouvernement. »
Regardez l’interview complète dans la vidéo ci-dessus.