Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

Le bourreau de l’OM sera là !

Battu à l’aller par le plus petit des écarts (2-1), l’OM tentera de renverser la situation ce jeudi face à Benfica. Mais attention pour les Marseillais, leur bourreau sera là. Un certain Angel Di Maria…

Benfica : Le bourreau de l'OM sera là !

Ce jeudi 18 avril aura lieu au Stade Vélodrome le quart de finale retour entre l’Olympique de Marseille et Benfica. Une place remarquée pour un certain magicien argentin au doux nom d’Angel Di Maria… L’ancien Parisien est de retour en France pour affronter une nouvelle fois l’équipe de Marseille. Après avoir marqué à l’aller, El Fideo mettra un point d’honneur à terroriser une nouvelle fois les supporters marseillais, comme il a l’habitude de le faire depuis plusieurs saisons.

Di Maria, la bête noire de l’OM

En 18 matches face à l’Olympique de Marseille, Angel Di Maria a souvent fait souffrir les Phocéens : 6 buts et 6 passes décisives ! Une vraie bête noire ! L’ancien Parisien entend être aussi efficace qu’à l’aller (1 but) pour aider son club à se qualifier pour la demi-finale de Ligue Europa. Reposé par son entraîneur ce week-end face à Moreirense (2-0), Angel Di Maria est resté assis sur le banc sans même entrer en jeu. Il sera frais comme un cafard !

Quelles solutions pour l’OM ?

L’OM devra trouver une solution pour museler son bourreau. Au match aller, Angel Di Maria était positionné au poste de milieu droit et était à la tête du piston gauche marseillais, Quentin Merlin. Ce dernier ayant été blessé lors du même match, il ne pourra pas être présent ce jeudi. Alors qui d’autre pour s’en occuper ? Heureusement, Jean-Louis Gasset pouvait compter sur le retour de Michael Murillo, blessé jusqu’à présent. Même s’il manquera de compétition, un latéral gauche entraîné ne sera pas de trop pour contrer ce poison de Di Maria…

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page